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Fouinard

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About Fouinard

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    Staff
  • Date de naissance 08/13/1986

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    Bordeaux
  1. Salut, Petit projet, plus pour m'essayer à Onyx, Forest Pack... J'ai un peu de mal à obtenir des couleurs qui me plaisent pour l'herbe et les arbres, donc c'est toujours un WIP ^^ (J'ai un mtl override sur la maison, sauf les murs ext. et j'ai oublié de le virer sur le sapin du fond ^^) Le ciel vient de CGSkies, et l'éclairage est fait selon leur méthode, avec 2 VrayDome, ça fonctionne vraiment pas mal ! Les arbres Onyx : Abies Alba (Sapin Blanc) Fagus Sylvatica (Hêtre) (Poupre dans l'image) Voili voilou Rémi
  2. Salut, Voici mon dernier projet personnel, le salon d'un penthouse à Vancouver (http://goo.gl/EVxnN). A l'exception de la forme générale de l'appartement (dalles, murs rideau) tout a été modélisé par mes soins dans 3ds. Pour les coussins j'ai mis une petite couche de mudbox, mais le 2012 plante sans arrêt lors de l'export des maps de displace, donc certains sont en low + displace et d'autre directement en hi-poly... C'est un wip donc le fond (hdri) n'est pas idéal, je vais peut etre me pencher sur les nouveaux ciels de CGSkies... Encore quelques soucis au niveau des joints des panneaux vitrés, du mapping du dossier du fauteuil bleu, et du grain par endroit... La photo originale : Et le rendu brut 3840*2400 (avec qq objets pour tester les réflexions) : Commentaires bienvenus ! Merci Rémi
  3. Casa en el bosque

    Salut, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai posté ça sur le forum de Ronen Bekerman... J'avais que des rendus en blanc alors, j'attendais d'avoir autre chose pour poster ici ^^ La maison est "Casa en el bosque" de Parque Humano (http://www.archdaily.com/63069/house-in-the-woods-parque-humano/), je la trouve excellentissime ^^ Comme indiqué dans mon autre post, les arbres/plantes viennent de xfrog (j'suis pas hyper satisfait du résultat pour les épines de pin...), les rochers ont été créés avec le script "rock generator" plutôt efficace Et la "falaise" au fond est un plan avec un peu de displace.. Voila les rendus en blanc 1920*1080 : Et les nouveaux rendus couleurs ^^ 1920*1080 (c'est toujours du WIP >> commentaires/critiques bienvenus !!! ) : Celle là, à part changer la texture des fauteuils et arranger le shader des montants métalliques des baies vitrées je ne vois plus trop quoi y faire ? Celle-ci est simplement une vue extérieure avec les mêmes réglages que la vue précédente pour voir ce que ça donne ^^ Je vais ajouter des lampes dans le pavillon extérieur, essayer de faire un éclairage à l'intérieur de la piscine avec un genre d'effet glow... Et rajouter un éclairage global légèrement bleuté pour pas donner un effet nuit noire totale comme sur les photos de référence en dessous : Références : Voili voilou, comme indiqué plus haut, critiques et commentaires grandement attendus
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