Alexisbasso 14 Report post Posté(e) January 7, 2015 Hey, Je viens d'acheter Mighty Tile Pro pour 3D Studio Max 2014. J'ai bien evidemment deja un probleme. Quand je place une map selector dans mon slot reflection avec le channel reflection j'ai une reflection sur mon mat preview. Quand je m'attaque au Rglossiness c'est une autre histoire. Je place une map selector dans mon slor Rglossiness avec le channel specular et pof ma reflexion disparait. Quand je fais l'inverse (map selector dans mon slot reflection avec le channel specular et map selector dans mon slor Rglossiness avec le channel reflection) j'arrive a contourner le probleme. En gros mon slot Rglossiness ne prend pas en compte mon map selector specular mais accept ce meme map selector avec le channel reflection. Capito? Merci pour les eventuelles reponses. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 7, 2015 Salut Alexis Désolé, mais je n'ai rien compris ! on n'a pas Mighty Tiles Pro ici :s Les devs n'ont pas un forum pour soumettre ce genre de souci ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Alexisbasso 14 Report post Posté(e) January 7, 2015 Salut, Ouais ils en on un mais j'ai l'impression que ca ne bouge pas des masses Tampis, je vais me debrouiller. Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 7, 2015 Hmmm, tu as peut-être déniché un bug Citer Share this post Link to post Share on other sites
Alexisbasso 14 Report post Posté(e) January 7, 2015 Petite question qui ne m'avait jamais traversee l'esprit: Slot Reflexion = Specular Slot RGlossiness= Reflexion ? Difference entre Glossiness / specular / reflexion ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) January 7, 2015 Glossiness = le map contrôle les zones où ta glossiness sera au minimum (noir) et au maximum (blanc) Specular = ce sont seulement les "hightlights" Reflections = le map contrôle les zones où tes reflections seront au minimum (noir) et au maximum (blanc) Citer Share this post Link to post Share on other sites
Alexisbasso 14 Report post Posté(e) January 8, 2015 Ok, bon, ca a l'air de fonctionner en mettant la map specular dnas reflexion et la map reflexion dans RGlossiness... ? Etrange. Merci pour la reponse Nicolas. Citer Share this post Link to post Share on other sites