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Nicolas Caplat

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    Male
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  1. Ahahha ok, c'était donc si simple que ça ! tant mieux
  2. Merci. Bon bah aucun souci, ça fonctionne tout à fait, comme dans la vidéo que j'ai postée plus haut. J'ai un doute: l'option Draw Keys est bien cochée chez toi ?? (cf screenshot).
  3. Impossible à ouvrir, 3dsmax 2021 je présume ? tu peux faire un save as, et choisir max2020 s'il te plait ? D'ailleurs, petit rappel, il est utile de préciser en signature les versions des logiciels que tu utilises
  4. Bon, ça va être tendu pour moi ce soir. Tu peux partager ta scène, ou simplement un save selected de l'objet en question ? Comment as-tu animé ton objet ?
  5. J'ai eu une petite fenêtre de dispo, j'en ai profité pour enregistrer rapidos ça: DeplacerLesClesDansLeViewport.mp4
  6. Es-tu certain de sélectionner correctement tes clés dans le viewport ? TeamViewer / Skype / whatever possible ce soir si besoin
  7. Sous-objet Key dans le Command Panel / Animation tab ou dans le Curve Editor ?
  8. A partir de 99€ par pièce... ouch.
  9. Hello C'est pour quelle utilisation que tu envisages ça ?
  10. Bonsoir, Tu peux partager ton fichier .max ? En zippé si le fichier est lourd.
  11. C'est cool si ça te permet de découvrir des outils 😊 Ça me fait penser qu'il faut que je fasse un article sur Pulze Scene Manager (c'est un plugin pas un script), la nouvelle version est une tuerie !!!! Plus que 3 semaines de travaux et je serai de retour aux affaires 🙄
  12. Avec plaisir FYI Random Master fait partie des indispensables que j'ai listés ici. Vous allez peut être y découvrir d'autres susceptibles de vous servir. Bonne journée !
  13. https://coronarenderer.freshdesk.com/support/solutions/articles/12000039642-corona-uvw-randomizer-map ? ou sinon http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/random-master-1-0
  14. Hello, En gratuit, tu peux regarder les vidéos YouTube de Denis Keman et Arrimus3d , d'excellents modelers à cheval sur la topo Pour ce qui est des triangles ou pas, je dirais que ça dépend... un mesh 100% quads ne posera pas de soucis avec de la subdivision de surface (MeshSmooth, TurboSmooth, OpenSubdivs...), alors que la présence de triangles sera susceptible de réserver des (mauvaises) surprises.
  15. Et bah j'avais précisé que je l'avais fait à l'arrache, c'est donc on ne peut plus vrai 😁 Merci @SugaR !
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