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popol

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About popol

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  • Date de naissance 11/19/1982

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    https://www.linkedin.com/in/yoann-granier-75025325/

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    Male
  • Location
    Toulouse
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    bOOb's

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1,553 visualisations du profil
  1. Créer un HDR Environment Maps

    il te faut un soft comme hdrshop par exemple. Capable de faire des transformation spherical <--> panoramic. La premiere image que tu as posté provient surement d'un shoot sur une chrome ball ou peut etre d'une lens fisheye. l'image est transformé et tu obtien une image dite equirectangulaire.
  2. Houdini 16

    Houdini 17 Que du bon <3
  3. TMS & Souris...Help!!

    C vraiment une question d'habitude, ça fait des années que je tricote du vertex au stylet et c tout a fait gérable.
  4. Architecture

    bug de chrome je pense. ca me le fait sur la version 69 et mm la version 71. Nikel sous firefox et safari.
  5. TMS & Souris...Help!!

    Je sais pas trop comment fonctionne le zoom sous autocacad. Apres pour ce qui est du zoom molette tu as ce qu'il faut directement sur la tablette.
  6. OSL Shader (max 2019)

  7. TMS & Souris...Help!!

    pas forcement, j'utilise bien une tablette avec fusion 360 question dh'abitude.
  8. TMS & Souris...Help!!

    Ouai j'ai vendu un rein mais je regrette pas . Pour la souris je l'avais chopper au japon, c une sanwa erg7 elle doit faire dans les 25$ je pense.
  9. TMS & Souris...Help!!

    combo souri vertical et cintiq, ont ce fait à la verticale assez difficilement mais au final mes mains me disent merci. Pareil pour la cintiq, pas simple de bosser uniquement avec le stylet mais au final on s'y fait. Par contre je cherche un clavier qui bien ergonomique, je code pas mal et à force ça me défonce les poignets oo'
  10. Workstation mobile

    mmh si tu peut filer plus d'info sur t perf avec houdini je suis preneur ^^!
  11. Récupérer les données google earth

    Ta regarder avec openstreetmap ?
  12. Recherche d'un spécialiste animation anatomique

    là ca va rapidement chiffrer, Mocap, nettoyage des fichiers mocap, modeling, texturing, shading, lookdev , lighting, rigging (sous max Oo ! ), skinning .... Miaz a raison le mieux c de la prise de vue.
  13. DEMOREEL VR

    J'ai vu ca sur ta page FB, Beau boulot mais l'eclairage et les materiaux sont un poils en dessous du reste c dommage, mais bon si t'avais une deadline de mer** ... Ouai le coup du changement d'heure c chiant, perso j'avais reussi a négocier et poser les differentes conditions d'eclairage dans different levels, du coup static lighting, hdr et tout le bouzin :) , si tu arrange bien tout ça et que tu brosse ton client dans le bon sens ca passe . Pas fan de lumion et Twinmotion est basé sur Unreal Si t assets son propre que ton shading est aux petits oignons, pareil pour l'eclairage, et que tu optimise tout ça correctement la qualité sera au rendez-vous même pour de la vr:) Après ca demande des competences et une bonne connaissance de l'ue4.
  14. Galère de toolbar

    Va falloir être un peu plus clair là, essaye de nous décrire précisément ce que tu as faits, supprimé etc.
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