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XYZ

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XYZ last won the day on December 22 2020

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    Membre Hyper-Actif

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  1. XYZ

    K-cylces

    hello miaz en effet 'est con pour le Mip mapping, mais je suppose que c'est pour bientot !! j'ai egualement trouvé une camera physique : https://youtu.be/q_IzKyDD2KY?t=22 ce qui fait qu'entre k-cycles -x et les perfs incroyable et les modif type "corona" , et cette camera, cela devient tres tres interressant je trouve autant il y a 1 an ou 2 j'aurais été septique, presentement je le suis de moins en moins :) puis autodesk me brise les ......
  2. XYZ

    K-cylces

    hello petite info sur un moteur de rendu blender https://blendermarket.com/products/k-cycles c'est très prometteur. je suis encore sur Max, mais je sent avec les derniers mouvements coté blender, notamment la 3.0....que cela ne va pas durer :)
  3. XYZ

    Quiet Room

    chapeau ca fait plaisir de voir du blender ! je serai curieux de voir tes param eevee, perso je campe sur cycles !
  4. XYZ

    scattering - poxy

    RE coucou C'est pas mal ce lodify, !!!! par contre pas moyen d'avoir l'objet source en rendu "interactif" , seulement en rendu definitif , ou je bug quelque part ? en tout cas super piste ! je commencais à rager, et voila j'ai de nouveau le sourire :)
  5. XYZ

    scattering - poxy

    MErci !! je regarde ca de suite on est d'accord que le scatter cest justement des proxy qu'il repartit ? j'hesites à me le payer,...tu l'as acheté ? ca vaut le coup ? en tout cas merci beaucoup pour la reponse !
  6. XYZ

    scattering - poxy

    Bonjour à tous ! j'essaie toujours de faire la bascule entre Max et blender, au moins pour les cours, et pour "test". je bute sur une chose simple, concernant le scattering. J'utilise les system de particule, c'est facile, ce qui me pose problème, cest la lourdeur de la scene apres distribution. je parle de distribution d'un poly de gazon, sur une tres grande parcelle, terrain irrégulier . avez vous une idée d'optimisation ? mille merci
  7. C'est mon prochain achat, graswald,. en tout cas pour relier l'autre thread ou tu posais la question de la suite concernant les soft 3d...Blender !! of course :)
  8. Hello moi aussi je m'incruste vite fait. histoire de faire un peu le vilain petit canard, mais à choisir, moi je partirai sur blender. Le soft est fantastique, ca fait 10 ans que je suis sur max et aujourdhu je fais tout mon possible pour changer. Certe pas de railclone et FPP , cependant, fpp se remplace par scatter, et pour RC , il y a des contournement possibles. de plus si eevee et cycles ne conviennent pas, tu as Octane pour blender, qui est tres bon. et j'espere que Corona va reprendre son developement pour la 2.8... Aujourdh'ui la question des bibliotheque et des assets manager, ne se pose plus trop, meme evermotion passe un peu de matos blender. sinon tu as chocofur qui integre un pluggin d'assets, tu as blendekit, egalement , etc. Puis bon, ..enfin...c'est un soft libre tout de meme !! :) David Goliath ...tout ca tout ca .
  9. BLENDER GIS une petite video de présentation, de cet outils gratuit et tres interressant !
  10. BLENDERKIT il permet de relier blender à un site marchand à même l'interfasse. On tourvera des shaders de bonne qualitée ainsi que quelques assets. Il y a un mode "freebies" et un autre ou un forfait mensuel est proposé pour acceder à tout le contenu du site.
  11. Bonjour à tous et toutes deux nouvelles choses à jouter : la premiere : le AI Denoiser il permet en plus du deoiser de blender, d'ajouter une passe de denoise, sur le rendu, pour le coup il est reelement efficace . par contre attention il n'est pas open source. second add-on : BMAX onnector il permet tres simplement de passer de blender à max ou de max à blender , un fichier ouvert, un peu le meme principe que dwgtomax (payant desormais) il se situ ici, dans le panneau "N" Il s'installe chez blender et chez max , pour disposer d''un "bouton" permetant de passer d'un soft à l'autre.
  12. XYZ

    Blender Tutorials

    j'ajoute moi aussi une petite video de chez xoio . ecxelente synthése des debuts de modé
  13. XYZ

    Nvidia

    avec beaucoup de retard j'appuie fortement l'ami Sugar .
  14. XYZ

    HNY !

    merci Nico Bonne année à tous !
  15. Bonjour à tous Je continu de fouiller, de petit à petit essayer de lacher max pour l'open source et voici un petit add-on de plus : NODE WRANGLER : il se trouve dans les préf blender. il permet via un CTRL+T ou CTRL + SHIT + T de tres simplement connecter automatiquement des maps au shader ...pas mal ce qui donne ca pour l'exemple
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