Jump to content

Choupi

Premium Members
  • Content Count

    832
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    40

Choupi last won the day on May 6

Choupi had the most liked content!

About Choupi

  • Rank
    Membre Senior
  • Birthday 11/30/1983

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Recent Profile Visitors

2366 profile views
  1. Salut, Travaillant dans l'aménagement tertiaire, la seule contrainte est surtout budgétaire, limitant sa mise en place sur les projets. Je suis convaincu de l'utilité par exemple mail = assis, dessin = debout, travail à plusieurs = debout, concentrer = assis, etc.... Des positions différentes pour des tâches différentes je trouve que ça va de soi. Cela permet également de mettre le bureau à ta hauteur, je fais 1.87m et ma collègue 1.55m...et on a la même hauteur de bureau.... c'est d'un point de vue ergonomique totalement illogique.
  2. Salut, Il y a effectivement des restrictions et des conditions au bon fonctionnement du displace,n tu peux regarder le manuel pour les connaitre: "Materials need to be applied to objects (groups/components) to have working displacement. If various materials are applied to different faces of an object, the displacement from the top-level (group/component) material will be used on all of them. Normal Displacement will take into account the texture size of each different face material, while 2D Displacement will ignore them."
  3. Nous ils nous ont donné un logiciel à lancer puis il a fallu renvoyé le rapport. Ils ont réclamé de l'argent mais n'avaient pas compris l'organisation du coup tout était clean au final.
  4. Oui c'est ultra chronophage aussi
  5. D'autant plus que les éditeurs se sont regroupés en association pour faire les choses bien
  6. Ok au lieu de mettre à zéro, décoche "affect reflections" Je penche pour 0=l'ampoule est là mais éteinte et donc tu la vois en reflexion / Décoché l'ampoule est rangée dans le placard dans ta cave et donc tu ne l'as verra pas Si tu vois l'idée...
  7. Peux-tu poster les réglages de ta light? Et préciser la version de vray que tu utilises
  8. Salut, J'avoue ne pas percevoir le soucis sur l'image. 😓 Peut-être peux-tu faire un rendu plus proche de la zone concernée? Par ailleurs, je te suggères de mettre des IES qui seront plus fidèles à la réalité pour éclairer tes poteaux.
  9. Il y a la taille effectivement mais tu es aussi en interactif / progressif au niveau du rendu (l'image s'affine au fur et à mesure). Tu es plus en mode "preview" donc c'est normal
  10. C'est à dire? Peux-tu poster une image qui l'illustre?
  11. Ok, c'est tout bête, ton image est coplanaire au mur. Si tu décales ton cadre vers l'intérieur de la pièce ça marchera
  12. Bonjour et bienvenue, Peux-tu partager ton modèle? Comme tu débutes, il y a trop de possibilités quant à l'origine de ton probléme.
  13. Je me pose la question du HDRI, je suis rouillé aussi, mais la qualité de ton BG ne pourrait pas jouer sur ça?
×
×
  • Create New...