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JulienN

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  1. Messieurs bonsoir merci de m'avoir répondu et désolé de revenir vers vous si tardivement !! Merci Popol et effectivement, pour le coup "Prooptimizer" c'est mort il agit mal sur l'emplacement où reposes les poignées. J'ai donc réduit le nombres de faces des cylindres et j'ai donc baké la partie Box et les petits rivets. Merci @Nicolas Caplat & @Troadegrafix; Je ne connaissais pas le modificateur "Projection" ,c'est super !! Il m'a fallu quelques tentatives et un peu de bidouilles pour m'en sortir mais le résultat est là ! C'est vraiment pratique, je pense que c'est pas la dernière fois que je l'utiliserai.. Encore un fois merci pour le coup de pouce et désolé pour mon manque de réactivité ! A bientôt !
  2. Bonjour à tous, Je me retrouve face un problème que j'ai du mal à résoudre seul, j'espère que certain d'entre vous saurons m’éclairer. Merci ! Je m'explique, je me suis porté volontaire pour faire une petite modélisation d'une FlyCase. La personne pour laquelle j'ai effectué la modélisation veut un LowPoly, hors après avoir finit le travail (+ texturing) je me retrouve avec un model composé de 40.000 polygones donc beaucoup trop lourd ! Je souhaiterais savoir comment faire ,alors de ce que j'ai pu comprendre il serait possible d'utiliser une normal map pour remplacer le détail des pognées par exemple mais je vous avoue ne pas avoir su trouver de réponse claire d'où mon intervention. Si vous avez des astuces ou encore des solutions à soumettre c'est super je vous en remercie d'avance ! Ci-joint quelques rendus de l'objet en question.
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