Jump to content

kilkil3d

Members
  • Content Count

    202
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

kilkil3d last won the day on September 8

kilkil3d had the most liked content!

About kilkil3d

  • Rank
    Membre Hyper-Actif

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

2815 profile views
  1. Il y a 3 jours, il a publié sur sa page FB une simulation collision…
  2. Merci à vous Je cherche plutôt une solution orientée Script comme ceci : https://jsfiddle.net/PadreZippo/hm2r3ue6/ Je vais me rapprocher d'un dev pour du sur-mesure.
  3. Bonjour à tous ) Je recherche une solution pour pouvoir présenter des modélisations en ligne. Pouvoir "naviguer" à 360, haut bas comme la solution d'intégration sketchfab (mais sans le logo/lien sketchfab) exemple ici : https://businstead.com/01.html Des idées ? Merci ))
  4. Désolé mais je comprends pas ce que tu souhaites…? Dans ton premier post tu as posté une copie écran… J'ai mis en place un nouveau workflow PBR avec la suite Substance pour conserver les fichiers natifs des matériaux et au final j'en fais un .sbar que j'importe
  5. Je rentre de congés c'était super… ) oui j'utilise le material texture element pour mes pbr à la main et ensuite je les intègre dans la nouvelle bibliothèque Vray
  6. Salut, Un oeil sur scriptspot ? http://www.scriptspot.com/3ds-max/scripts/material-texture-loader-1-32 Je ne l'utilise pas mais il existe plusieurs scripts de ce style…
  7. Ou sinon Team viewer qui permet non seulement de visualiser l'avancement mais même de prendre la main sur la machine.
  8. Ah oui, encore du Cebas (tu as des actions là-bas Merci, je ne connaissais pas.
  9. Hello ! J'espère que tous allez bien )) Pour faire des rendus au trait il y a la solution Illustrate! de David Gould (top !). https://www.davidgould.com/Illustrate/IllustrateForMax/Illustrate53.htm C'est le seul plugin que je connaisse qui rendre en lignes, aplats, en image et même en vectoriel (type illustrator). Et vous comment procédez-vous ? d'autres plugins ? Scripts ? Tips ?
  10. Peut être un manque de subdivision sur ta modélisation. Ajoute un turbosmooth à ta modélisation (à placer avant le vray displacement mod)
  11. Le temps réel, on passe effectivement un cap avec les techno RTX… Le progrès est véritablement exponentiel, on peut remercier les "gamers" de remplir les caisses des labos de R&D qui nous élaborent du matériel ultra performant à des prix grand public ;))
  12. Bonjour à tous, Question concernant les nouvelles cartes graphiques Nvidia. Avez-vous testé ? Avez-vous de vrais retours de performance en production ? Allez-vous upgrader votre matériel ? Attendez-vous la réplique AMD ? …
  13. Bien l'bonjour) Merci Nicolas, je vais tester )) ... Solution : les unités étaient différentes !
×
×
  • Create New...