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kilkil3d

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  1. …un problème hardware ? Essaye en archivant ta scène, comme ça tout sera au meme endroit une fois décompressé. Tu peux extraire le tout dans un dossier sur ton bureau (comme ça on part sur un seul disque) et dis nous si c'est idem temps de chargement.
  2. Oui, je me prends un peu la tête pour pas grand chose mais je me disais que c'était peut être possible. Merci pour ton partage de la fonction Rewind de la steering.
  3. Je vais créer des cams depuis les vues des floatings ce sera plus simple que de trouver une solution pour conserver les cadrages des floatings vers les viewport principaux. Je posais la question pour gagner du temps, j'ai pas mal de reprise à faire. Merci en tout cas )
  4. Oui j'ai bien compris qu'elles sont flotantes, mais j'ai des cadrages sans cam dans ces viewports flottants et je veux éviter de créer des cams depuis les vues
  5. Salut à tous ) Question à la noix, comment intégrer dans le viewport principal les floating viewport ? Bonne journée
  6. Je suis allé au plus simple pour mon rendu en retenant la méthode du calque dans le vfb pour le background, j'ai ajouté des lights ça marche nickel. Je n'ai pas tout à fait compris vos 2 autres méthodes… j'essaierai de reproduire vos méthodes et posterai un retour ici même. Encore merci à vous ))
  7. Merci Merci Lolonic !! pour ta solution et ta réactivité en plus un dimanche ))) Je viens d'essayer ça fonctionne avec un sun. Mais si je souhaite ajouter un second dome pour n'utiliser que son HDRI comme light sur mon teapot alors ça bug de nouveau… c'est tout l'intérêt des màj vray, de pouvoir mixer des domes.… une idée ?
  8. Hello à tous )) Il semble que j'ai un bug avec la nouvelle version Vray (ou c'est peut être moi qui bug lol). Le teapot qui devrait être opaque devient transparent… Peut être que la nouvelle "bitmap" de vray en soit la cause… j'ai cherché, cherché… Si vous pouviez m'aiguiller ,) lien avec le screen bug + 2 fichiers 3ds en 2022+2019 + un visuel pour l'environnement. Merci d'avance )) https://we.tl/t-dtpeBKQWMP
  9. Tu veilles sur nous comme un Saint
  10. toujours au poste Nico ) Ca semble effectivement hardware, faut que je regarde où sont ces fichiers de logs. au poste Nico Pour 3ds max je ne sais pas où il est situé et pour vray il est dans le frame buffer mais vu qu'il plante je n'y ai plus accès. En dernier recours réinstall total clean avec test au fur et à mesure (pfff
  11. Hello à tous, En rendu d'animation, toutes les x frames 3ds max plante. Avec le moniteur de ressources je regarde les infos, en plein milieu d'un calcul le processeur tombe de 100% à quelques % et ça plante. Ram ok, DD ok, Processeur ok, températures ok… Je suis un peu perdu… Dernière option, si je désinstalle 3ds max et que je le réinstalle quels sont les fichiers de config/pref à conserver ? (j'ai trouvé des infos mais elles datent…)
  12. Bienvenue au club Dilys Moi-même venant du graphisme et de la photo, j'ai rencontré la 3D dans le domaine du design pour retravailler certaines pièces et certains matériaux de prototypes (la retouche étant trop chronophage ou voir le rendu en deça du réel). Je suis également autodidacte avec ses avantages et ses inconvénients… Pour l'archi, je laisse les autres compères te guider, je suis pas du métier, je suis plus orienté pub.
  13. Oui, un peu de morph j'y pense pour certaines démos, ça passe toujours bien l'effet whaou fonctionne + des slice en motion qui coupent les formes (merci after effect pour les transitions)
  14. Merci pour tes conseils, mais les fondus ne peuvent pas fonctionner dans mon cas. Voici la V1 (oui c'est une v1, je sais, il y a des bugs) de la vidéo, l'idée c'est de tout préparer en amont pour lancer un seul rendu et pouvoir facilement décliner le concept.
  15. Nicolas, changement d'adresse mail pour test, wait and see… (par contre il a fallu la nuit pour recevoir le mail de confirmation de changement de mail, et c'est pas une adresse "exotique")
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