Jump to content

kilkil3d

Members
  • Content Count

    177
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

kilkil3d last won the day on June 2

kilkil3d had the most liked content!

About kilkil3d

  • Rank
    Membre Hyper-Actif

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1955 profile views
  1. Salut, Perso je préfère des rendus un peu plat pour les reprendre sous photoshop. Encore une fois, tout dépend de ton parcours et des tes affinités, moi je viens de la retouche photo donc je préfère passer du temps en post-production.
  2. Plus que curieux, chez moi c'est bien un pdf qui est téléchargé…
  3. Economie d'échelle je pense…
  4. Hey )) Je viens de découvrir que Maisons du monde et Rhinov s'adressent aux particuliers avec une offre sur-mesure pour leurs intérieurs. Pas nouveau, mais une très belle visibilité sur le monde de la 3D et de l'archviz au grand public. https://maisonsdumonde.rhinov.fr/ +;)
  5. Yo ! Pour du rendu GPU (IPR voir plus si affinités) et éventuellement du calcul tyflow et autres calculs physx.
  6. Bonjour à tous ) Perdu dans l'univers des cartes graphiques, je me pose la question du NVLINK ou du SLI. Est-il judicieux d'opter pour cette combinaison ? Je me pose la question... exemple ci-dessous en terme de perfs avec la 2080 en NVlink Vous en pensez quoi ?
  7. Hello à tous, j'espère que tout va bien pour vous. Avez-vous prévu de vous séparer, de renouveler prochainement votre/vos stations de travail ? (je suis en quête mais pas pressé) Ciao tutti
  8. Hello à tous, Bonne idée cette rubrique donc moi, je suis pas archviz mais plutôt pub et communication, voici un travail personnel (seul les books et le boat ne sont pas de moi… pfff ) L'idée était de partir de ma photo de base (la demoiselle) et de trouver un univers, un cadrage, une ambiance, une histoire…
  9. Hello chers tous ! Je vous espère en forme ! Allegorithmic a eu la bonne idée de demander à Wes McDermott l'édition d'un guide pour bien débuter, réviser, se perfectionner dans l'édition des matériaux. En partie 1 : Comprendre la physique de la lumière et des matériaux En partie 2 : Pratique et bon usage pour la création de shaders Téléchargeable ici : https://academy-api.substance3d.com/courses/b6377358ad36c444f45e2deaa0626e65/attachments/2b57526e-4bf3-4fd6-ae88-e9a9313a35cc Belle journée
  10. Ca valait le coup d'attendre ;)) Top !
×
×
  • Create New...