Jump to content

KruL

Members
  • Content Count

    221
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

KruL last won the day on October 25

KruL had the most liked content!

About KruL

  • Rank
    Membre Hyper-Actif
  • Birthday 10/22/1975

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1288 profile views
  1. Hey cool merci j'avais cherché mais bizarrement pas trouvé. Je regarde tout ça, bonne journée
  2. Salut Side ça m'intéresse ton process, tu as développé quelque chose de spécifique sur Dynamo ? J'ai parfois des animations Lumion à faire pour un client qui me fournit un fichier RVT en entrée, des visites simples de bâtiment industriel, et je récupère les donnes d'open street map dans Lumion. Sauf que c'est difficile à contrôler, en terme de matériaux, et même des hauteurs aléatoires, ou les tracés des voiries qui ont parfois été modifiés. Du coup, récupérer la même chose sous Revit ce serait super. Je ne sais pas si tu peux détailler un peu ? Merci, bonne journée. KruL PS : dur d'écrire en blanc sur blanc dans l'éditeur de réponse. mais sinon c'est joli
  3. Hello Par curiosité et si cette information peut être publique, on est combien de visiteurs uniques à squatter ce forum ? On voit souvent la même grosse douzaine et quelques posts de nouveaux en one shot mais en ce moment, je vois 6 membres en ligne et 14 "guests". Bonne journée,
  4. +1 pour les UV, j'ai essayé plein de fois mais à part déplier un cube (j'exagère à peine), je bute sur les trucs plus compliqués. (hors sujet off) Bonne journée
  5. Hello, D'accord avec ce qui est déjà proposé, et peut être inclure dans les moteurs 3d temps réel les solutions Lumion/Twinmotion ?
  6. Merci j'ai appris des trucs, surtout sur la partie animation, morpher dont je n'ai malheureusement jamais besoin. J'aimerais bien faire des trucs plus rigolos parfois. Bonne journée
  7. Alors je vais réessayer parce que je pense qu'un des scripts a foutu la zone dans maxscript, et ensuite plus aucun ne fonctionnait (même ceux qui marchent très bien d'habitude). Ok merci Miaz je vais essayer par curiosité.
  8. Hey Nico ! Figure toi que ça, ça a marché... Le temps d'enregistrement du fichier est passé à 2min. C'est encore long mais acceptable en tout cas, c'est un gros progrès. Merci et je continue d'essayer de trouver pourquoi 3dsmax mets 2 ou 10 minutes à enregistrer un fichier de 16.5Mo.
  9. Bon le merge all ne marche pas non plus... Gagné 1Mo sur mon fichier, et peut être 30s. Pour Forensic je vais essayer mais je me rappelle avoir été embêté pour désinstaller leur script qui se lançait tout le temps au démarrage.
  10. Ok voici mon récap avec les scripts de Patagoniak : clean_motionclip : erreur script clean_retimers_0 : script ok mais pas de changement sur le temps d'enregistrement cleaner : erreur script cleaner8 : erreur script del_ca : erreur script long-save-3dsmax2014 : erreur script RemoveMixerReftargs : erreur script J'ai également essayé ça : http://www.scriptspot.com/forums/3ds-max/scripts-wanted/clean-bloated-max-file sans succès non plus. J'ai oublié de préciser je suis sur 3dsmax 2018. Je vais essayer un merge all dans une scène vierge et refaire mon setup de light. Et après ça j'abandonne temporairement, parce que j'ai du boulot hiii. Bisettes
  11. Bonjour tout le monde, Et merci de l'intérêt porté au sujet. Je vais tester les scripts de Patagoniak un par un (merci !) et je vous tiens au courant. Et Miaz j'ai pas bien saisi ce que tu me demandes d'essayer. Je n'ai pas de corruption avec les fichiers max zippés à l'enregistrement, de temps en temps des plantages mais je me rabats sur l'autoback. Bien sûr il y a un petit temps supplémentaire pour le zip par rapport au max mais ce n'est pas significatif. Comme je suis un psycho des versions je préfère zipper que de gérer plein de fichiers max énormes. Bonne journée
  12. Alors juste pour préciser : je n'ai aucun problème avec le poids du fichier qui est franchement light mais avec le temps que met 3dsmax à enregistrer ce petit fichier. Merci de votre intérêt à tous en tout cas.
  13. Merci, je veux bien essayer les scripts. Et Nico, ouepe renommer les fichiers en masse je saurais faire, mais relier ensuite chaque modèle avec chaque map dont le nom aurait été modifié... là je m'avoue vaincu.
  14. 300ko de gagnés sur le fichier mais même temps d'enregistrement.
  15. Je suis en train d'essayer ton dernier script, merci En attendant je regardais coté Ressources et noms exotiques, et effectivement j'ai pas mal de dossier (et noms de fichier) avec espaces et virgules. Ok ça craignait sous Windows 3.1, et 95 et tout ce qui tournait sous DOS mais tu crois qu'on en est encore là ? Pour ma part j'ai gardé mes vieilles habitudes de Nom_de_dossier mais reprendre toutes les ressources aie aie aie.
×
×
  • Create New...