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KruL

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    Membre Hyper-Actif
  • Birthday 10/22/1975

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  1. Salut Comme je m'emmerde un peu, je traîne sur le net. Je regardais ce logiciel incroyable crée par l'éditeur de Little Big Planet, "Dreams" sur PS4 qui permet de créer des jeux vidéos (https://www.youtube.com/watch?v=3y_r36bs0Kc) Et puis je tombe là dessus, le gars modélise tranquille un genre de statue. Bon c'est moche mais ça dépend des goûts, en tout cas je trouve ça facile en le regardant faire, comme si la souris et le clavier étaient relégués à la préhistoire. https://www.youtube.com/watch?v=PGzbkgPXKPI Voilà allez bonne journée, bisous
  2. Bravo ! Mention spéciale à la vue extérieure, que je trouve très réussie. Je partage ton avis sur Corona, depuis que je l'ai testé il y a quelques années j'ai laissé Vray derrière moi. Bonne journée
  3. Bon.... Et sinon vous avez des adresses de formation en ligne, orientées pro, idéalement archviz mais pas que ?
  4. Woua incroyable. J'imagine les projets en temps réel sans temps de rendu, sans postprod, sans optimisation de polygones, de textures, et avec l'interaction physique et la manipulation des lumières etc. ça fait rêver.
  5. KruL

    Layama

    On ne le sait pas à priori et justement je trouve ça pas mal, c'est en cliquant qu'on se déplace et c'est assez intuitif. Mais c'est vrai qu'une vue ortho 2D permettrait d'atteindre directement un espace sans "marcher". Pour info, j'avais mis deux caméras sur la mezzanine mais pas moyen d'y aller. Je suppose que pour l'instant on ne peut pas changer d'alti...
  6. KruL

    Layama

    Yop J'ai testé le truc sur un projet perso que j'avais fait vite fait pour un pote. J'ai réglé le rendu sur moyenne résolution (1024) et le nombre de passes Corona sur 50 parce que je fais les rendus sur mon portable de confinement, d'où la qualité moyenne des rendus. Je ferais des tests plus qualitatifs quand j'aurais récupéré mes stations de calcul. En attendant mon test est là : http://panos.3dinside.fr/ Je suis bien content du truc, c'est très simple, ça marche sur tous les appareils que j'ai testés et mon pote qui est une truffe, arrive à naviguer dedans sans que j'ai eu besoin de lui expliquer comment. J'ai de petites coutures de pixels un peu plus clair qui apparaissent de ci de là, il faut que je cherche d'où ça vient. Voilà, bisettes KruL
  7. KruL

    Layama

    Pas de problème, sachant que je ferais sûrement pas mieux que leurs démos hein : https://www.motivacg.com/layama/samples/
  8. KruL

    Layama

    Pas de souci il faut que je remette la main sur mes codes d'upload filezilla pour les mettre en ligne. C'est de la pseudo VR à base de pano 360 mais vraiment bien optimisé je trouve, et super simple en navigation et donc parfait pour les clients pas doués.
  9. KruL

    Layama

    Salut, Bon on lit tous les mêmes news et j'imagine que vous n'êtes pas passé à côté de celle là : https://www.ronenbekerman.com/layama-vr-creation-tool-by-motiva/ et https://www.motivacg.com/layama/ Un petit topic pour vos retours si vous en avez. De mon côté, ça fait un moment que je cherchais une solution simple et celle ci est simplissime donc ça me va bien. Je suis en train de tester sur des projets terminés, en override material et low resolution pour faire des temps de rendu courts (à la maison quoi). Pour l'instant ça marche nickel ! Et vous, vous utilisez quoi pour votre pseudo VR ? KruL
  10. Salut salut, Bon c'était pas un poisson d'avril hein. Et sinon une fois le fichier acheté et importé, j'ai mis à peu près 5min à le mettre en place donc hyper simple même en étant néophyte. Bisous bon vendredi, KruL
  11. Hey merci pour ta réponse. Je vais prendre chez renderpeople parce que j'ai besoin d'une personne en peignoir (SPA, thermes) et ce sont les seuls qui ont ça. Effectivement je vais essayer avec le modèle gratuit qu'ils proposent (biped et CAT). Je tiens au jus de mes essais.
  12. Salut les copains, Comme je n'ai jamais fait ça et que ce que je trouve comme tutos c'est surtout pour rigger et animer un personnage, je pose la question ici. J'aurais besoin de caler un personnage dans une posture particulière : assis et avec les mains bien à plat sur une table, le buste et le visage en avant. Je compte acheter un personnage déjà riggé (riggué ?) chez renderpeople, et je me demande si c'est chiant pour le caler dans la position décrite. Ce que je veux dire c'est que j'aurais pas le temps d'y passer 4h, donc au pire je me rabats sur un personnage déjà en pose assise. Est ce que vous avez des retours là dessus ? Merci d'avance et bonne journée, KruL
  13. Bien joué et je vais suivre ton actu. Je n'ai pas de commentaires à faire sur ton site, il est sobre et efficace ce qui est à mon sens le plus approprié à ton activité.
  14. KruL

    Télétravail

    Merci Nico je vais regarder.
  15. KruL

    Télétravail

    Salut tout le monde, J'espère que vous allez bien, et que vous n'êtes pas touchés de près ou de loin par cette saleté de covid. Je viens de m'équiper d'un portable qui me permet de travailler correctement à la maison. Je viens de finir de réinstaller à peu près tout ce dont j'avais besoin, me manque bien 2/3 scripts mais ça va aller. Du coup je me posais la question du calcul des rendus à distance. Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir les envoyer à mes stations 3D aussi simplement qu'avec backburner mais est ce possible ? Quid des assets et des chemins des maps... Passer de D:\Ressources\ à Y:\Ressources\... Si vous avez une idée d'une mise en place simple, je suis preneur. Sinon je ferai un truc à la mano via dropbox et relink. Merci et bonne confinitude, KruL
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