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  1. Merci pour ta réponse ! Je trouvais la vérification de contrast et la vérification de hue / saturation vraiment intéressante.
  2. Salut ! Je me demandais si l'un d'entre vous avez testé cet outil? https://www.horoma.net/essentialphotoshopactions Cette action photoshop a l'air vraiment sympas surtout pour vérifier les valeurs de saturation et de brightness dans une composition photoshop.
  3. Bonjour, je vous présente mon dernier rendu Vray / 3dsmax. C'est mon 5 éme projet en arch viz . Le client voulait la présentation simple de sa nouvelle maison médicale. https://www.behance.net/gallery/130222327/LINDEN-MEDICAL-CENTER J'attend vos retours avec impatience !
  4. Bonjour, Je cherche des ressources sur les quotes règlementaires pour tous ce qui est archi intérieur. Par exemple tailles moyennes de portes d'entrées, hauteurs moyennes sous plafond d'un salon etc. Auriez vous quelques liens ? pdf? livres à me conseiller ? Merci d'avance!
  5. Salut! J'allais poster exactement le même lien que KruL, les model sont plutôt simpas comparés a beaucoup d'autres sites comme Evermotion je trouve.
  6. Merci Tu aurais un petit lien sur lintegration d'un nouveau material vray a tout hasard ?
  7. Oui mais c'est tout de même improbable
  8. Salut, merci pour ta reponse! J'ai checké la mode et tout a l'air ok, j'ai résolus le soucis en épaississant le Shell sur cette modé ... très bizarre .
  9. Salut, Voila nouveau soucis du jour! J'ai fais un rendu avec un vraymtl d'une oartie de ma scéne 3D. Le soucis c'est qu'il y a une sorte de lumiére sur les zones de contactes de mes mesh. Je vous joint un petit screen. Merci d'avance !
  10. Salut, merci Je viens de télécharger ce script qui a vraiment pas l'air trop mal. C'est juste que j'aurais préféré utilisé le Project manager pour tout gérer de la (models3d, shaders, textures, ies,...) Apres c'est pas la fin du monde. Tu utilises le material texture element pour injecter tes pbr ?
  11. Salut tout le monde. Voila j'ai acheté un pack de textures pbr. Je tente de le loadé dans le plugin project manager dans 3dmax. Je load un material, cet a dire je sélectionne mes maps a injecter dan le material editor et bien tout se passe bien sauf que d'une part il me load les textures dans de vray bitmaps (que je n'utilie pas car trop galére pour le scale des textures) et en plus il load les mauvaises map dans les slot vray du material (ao dans diffuse, normal dans la reflect,...). Une idée ? Du coup comment passer automatiquement vie le plugin de vraymap a map tout court et deuxièmement comment faire comprendre que la diffuse doit aller dans le bon slut etc ? Merci d'avance
  12. Bonjour, je suis a la recherche d'un script de Viewport Overlay. J'ai l'image de ce script mais pas le nom... Une idée ? Merci d'avance.
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