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mogwaii

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  1. Bonjour à tous, Après avoir réinstallé le plug d'ATK, je ne trouve plus comment avoir accès au CamRig. Merci pour votre aide
  2. Merci pour l’info, je regarde ça dès que possible
  3. Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Je ne cherche pas une banque matériaux V-Ray, pour ça j'ai mes mimines. Ce que je cherche c'est un soft qui gère MA bibliothèque de matériaux façon "DesignConnecter" par exemple. Ce qui m’intéresse dans ce type de soft c'est visualisation des shaders et l'interaction avec max (glisser déposer par exemple).
  4. Bonjour à tous, Je cherche des retours d'expérience sur 2 produits Sigershaders et Material Manager (Vizpark). Je n'ai regardé que c'est 2 là, mais si quelqu'un connait un autre soft...why not. Merci d'avance Bonne soirée & bon WE
  5. Bonsoir Matt Après essai plus que concluant, je te confirme que c'est exactement ce que je cherchais. Merci encore et bonne année 2017.
  6. Merci pour ta réponse, je regarde ça demain
  7. Bonjour à tous, Je vous sollicite pour avoir un avis éclairé sur l'animation de caméra. Pour faire simple j'ai une caméra à animer autour d'un objet fixe avec des accélérations et des ralentis. N'étant pas un crack en la matière (très peu d'animation à mon actif) j'ai plusieurs interrogations : Quelle est la technique la plus souple pour animer une caméra sous max (path constraint ou pas) Pour les ralentis et les accélérations est-il plus simple de les réaliser dans Max ou bien de rendre une séquence linéaire et le faire dans AE avec twixtor par exemple. Merci pour votre retour d'expérience... Et bonne fête de fin d'année
  8. Oui effectivement le rendu Railclone est le plus logique, notamment au niveau de la ligne d'horizon. Visuellement ce qui me gêne c'est toute la partie basse des hdri qui sont brumeux et c'est en grande partie ce que je vois dans la réflexion de ma façade vitrée. Pour le relou de service, tu as raison d'assumer. Mes connaissances de 3dsmax en autodidacte et le manque de temps pour approfondir le sujet me font dire que oui j'ai des lacunes. Mais j'essaye, via les forums, de les comblés. Merci pour les pistes de réflexion et la suite au prochain épisode...
  9. Merci pour pour la bonne adresse, une piqûre de rappel ne fais jamais de mal d'autant plus quand elle est présenté sous cette forme. En bonne place dans les favoris...
  10. Plusieurs test d'hdri et pas vraiment de soluce... Si quelqu'un a une piste je suis preneur Merci
  11. Là on est pas mal Sauf... la profondeur du HDRI. Sur la ChamferBox la lisière est plus loin. Du coup sur une vue éloignée, la réflexion du Railclone ne me fait voir que le bas du HDRI qui sont souvent "brumeux". Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un nouveau pack, s'il existe... Les idées sont toujours les bien venues.
  12. Bon J'avance, Effectivement j'avais un problème de Smoothing Groups, ce qui résout mon problème lorsque façade vitrée est un seul et même objet (1). Or le problème c'est que pour construire ma façade j'utilise Raiclone où tous les éléments de vitrage sont distincts (2)... Et là c'est le drame... Donc pour l'instant la tourtel est au frais
  13. Dans l'idée, toutes les polugones qui composent les objets du Railclone devrait avoir la même ID (smoothing groups) Je regarde ça...
  14. Désolé J'essaye mais je ne vois pas où ni comment
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