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baptiste

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About baptiste

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    Membre Hyper-Actif
  • Date de naissance 07/01/1975

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    Male
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    Montpellier
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    Architecture, Photo, visualisation archi, street art, ma femmes et mes 2 fistons

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  1. Salut Nicolas, merci pour ta réponse, Il est au format .3dm, je vais regarder les liens que tu m'a mis Merci.
  2. Salut à tous, J'aimerais convertir un fichier Rhino acheté sur turbosquid pour l'ouvrir dans 3dmax. J'ai tester un convertisseur online, mais il me sort un fichier avec une triangualtion de merde. Sur la page de turbosquid il y a l'image du model en wire avec une geométrie bien propre en quad. Connaisez vous une solution pour convertir ce fichier ? existe il un rhino reader qui puisse faire le job ? connaissez vous Automapki par exemple ? Merci à tous.
  3. Salut à tous, Quelqu'un connait masterd3D reality, ou ce type de prestation ? Si je comprend bien c'est une bibliothèque en ligne avec moulte model à vie pour un prix de 49Euros ? je ne comprend pas si ces 49 Euros sont un abonnement ? Ensuite pas de catalogue visiblement ? Donc je voulais avoir vos avis ? Merci A+
  4. existe t il une autre alternative à Gtools même en payant?
  5. Salut Nicolas merci pour ta réponse, j'ai essayer, mais ça ne marche pas, par contre en cliquant glissant le .mse dans la fenêtre de max le script s'ouvre mais ne fonctionne pas...je creuse encore je vais peut être trouver de l'or ....ou pas. A+
  6. Salut à tous, Je reviens encore sur mon problème avec gtool ivy generator. Une fois télécharger je copie les fichiers aux endroits correspondants, (les deux versions UserProfiles=1 et UserProfiles= 0 voir https://www.evvisual.com/ivy/ ) Lorsque je lance 3dmax j'ai une erreur code 127 (selon Knowledge deux causes possible 1: Deux versions du même plug-in 2: différentes versions du plug-in) J'ai pourtant nettoyer et regarder partout je ne trouve rien. Est ce que ça vous parle ? Avez vous une idée ? Merci
  7. Oyé salut à tous, Meilleurs vœux avec du retard....? j'explore le panorama VR en ce moment, voilà mon dernier test, bon c'est pas parfait sur certains shaders et autre mais je trouve que c'est assez cool à réaliser et en plus c'est assez simple. https://roundme.com/tour/803717/view/2538213/ le tuto qui va bien pour régler les trois bricole, et ensuite j'ai utiliser roundme qui permet d'avoir le panorama online en ne payant que à la pièces (pas d'abonnement hein le super truc à la mode d'ailleurs j'ai commencé les tutos blender mais bref....) A+
  8. baptiste

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    Les saligos ils sont quatre, mon pauvre ordinateur est tout seul dans le salon (travaux pas fini dans le bureau) et quand ils débarquent de l'école ils veulent tous faire mumuze sur l'ordinateur de Papa.....RRRHHHHHAAAA.
  9. baptiste

    clic droit

    Yep merci, quand je décoche cette case il ne se passe plus rien au clic droit, quand je recoche cette case je reviens au point de départ avec que le menu vray....rotudju....
  10. baptiste

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    Et non malheureusement, j'ai tester de faire un "revert to startup UI layout" et kenini, rien ne change...
  11. baptiste

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    Merci Nicolas, j'ai jeté un œil mais je ne vois pas ce qui pourrait bugger ? Le screen du customize si quelqu'un voit quelque chose ?
  12. baptiste

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    Salut Nicolas, Oui, je n'ai plus move....convert to...isolate....
  13. baptiste

    clic droit

    Salut à tous, depuis hier j'ai un truc bizarre, mes mômes ont du tripatouiller mon max, quand je clic droit dans la viewport je n'ai pas le menu avec "move,rotate,scale...convert to ...." j'ai juste accès au menu vray "vray prperties, vray vfb....etc" Quelqu'un connait la formule magique pour rétablir la chose? Merci
  14. Salut Nicolas, Le dernier vray est bien sympa. (par rapport à l'ancien je ne peux pas comparer avec les autres corona, octane...etc que je ne connais pas). -l'ipr fonctionne pas trop mal ça permet de travailler en temps réel (dès que la scène est un peu lourde ça rame un peu) il faut fragmenter les étapes de travail pour ne pas avoir toutes les géométrie pour les test. -Le cosmos browser et bien cool ça te permet d'importer des asset 3d en un clic. Les assets sont de bonne qualité, j'ai testé les arbres il y en a qui sont vraiment bien. Le gros problème de Vray est à mon avis des temps de rendu encore un longs (dès que tu rajoute des effets atmosphériques ou de la profondeur de champs) du coup il y a encore pas mal de chose à gérer en postprod. A+
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