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gin_to

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  1. bonjour, Comment créer de la neige, de la pluie (effet mouillé et goute sur le sol aussi) ou du brouillard avec rhino et Vray, si cela est possible sinon quels logiciels compatibles utiliser ? merci
  2. ok donc ne pas abuser de la puissance des light material et ne pas utiliser que ça si j'ai bien compris ? en tout cas c'est juste pour avoir des effet de lumière sous les meuble, ou dans la toiture, avoir des lumiere glissante le long d'un mur etc. pour l'éclairage global je pense utiliser un objet light merci !
  3. Bonjour j'ai déjà dessiné mes ampoules dans ma 3d et je voudrais simplement appliquer une "texture light" au calque de ces objets pour qu'ils deviennent une source lumineuse, de la meme manière que dans keyshot. est ce possible ? comment le faire ? A ce stade quand je charge une lumiere dans Vray, celle ci creer un element en plus dans ma 3d, ce que je ne veux pas merci
  4. OK merci pour vos réponses. Y a t il une astuce pour intégrer du détail en facade sans le modéliser entièrement ?
  5. Bonjour J'aimerais avoir un avis pour distribuer la ram , cpu et gpu pour utiliser Rhino et Vray config : processeur : AMD Ryzen 9 (3900x) 2.8 Ghz Carte graphique MSI GEFORCE GTX 1050 TI 4GT OC RAM : CORSAIR DDR4 32GB 3.2Ghz Carte Mère : 8 ASROCK B550M PRO4 Je vais utiliser Vray le plus possible avec le Ryzen 9 en CPU , (a combien de %)? pour le reste que me conseillez vous ? merci
  6. bonjour Comme énoncé dans le titre, je souhaite implanter mon bâtiment dans une ville. comment créer ce décor ( pour une image réaliste il faut qu'il soit de même qualité que le bâtiment principal ) - Doit on modéliser au même titre notre décor avec chaque détail ? - peux on simplement créer les volume et appliquer une texture "facade" dessus ? - y a til un logiciel ou des proxy à télécharger pouvant le faire ? - Quelle est votre méthode ? quelle est la méthode la moins lourde pour le logiciel ? - Implantez vous une photo de ville en fond sur PSD ou Vray par exemple ? même question pour un environement naturel (rocher, lac, neige) qu'elle est la meilleur solution Je vous remercie
  7. Bonjour Je suis nouveau sur Vray, j'ai donc regardé pas mal de tuto etc mais quelques problèmes persistent : -Impossible de trouver le denoiser ainsi que les autre parametres couleur. je n'ai que RVB et ALPHA dans le menu déroulant (comme sur la photo importée) - Dès que je zoom un minimum, l'image et les textures se pixelisent et se floutent, impossible d'avoir un matériaux a peu près réalistes comme sur de nombreux tuto que j'ai trouvé sur le net (en appliquant simplement la texture, ils arrivent a avoir un materiaux quasiment realiste, ce pourquoi Vray est normalement fait) Cela pourrait il venir de mon ordinateur (ce n'est pas un ordinateur de gameur c'est sur mais il est correct.) ? du logiciel lui meme défaillant ? de réglage a faire ? - Y a t il des réglages de base a faire avant toute chose ? J'ai déjà reglé mon format en HD 1920x1080 mais l'image qui en sort ne l'est pas dutout. Si vous avez des tips n'hésitez pas ! Merci à vous
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