Jump to content

Nicolas J

Members
  • Content Count

    101
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Nicolas J last won the day on December 23 2021

Nicolas J had the most liked content!

2 Followers

About Nicolas J

  • Rank
    Membre Hyper-Actif

Contact Methods

  • Website URL
    www.muato.studio

Recent Profile Visitors

1381 profile views
  1. Connecter pour les models + siger studio pour les mats + pulze pour les hdri
  2. https://ggnome.com/object2vr Simple d'utilisation, mais pas responsive. Nous, on a développé une maquette avec https://www.webrotate360.com/ ( tu trouveras un exemple sur cette page >>>> http://muato.studio/services ) Si tu maîtrises le code tu fais à peu prés ce que tu veux...
  3. Nicolas J

    Corona 7

    Merci Nico, ça marche nickel !!
  4. Nicolas J

    Corona 7

    Hello, Merci Krul et Nico pour vos réponses. Après quelques semaines d'utilisation toujours pas convaincu par le physicalmlt... Personnellement , je continue d'utiliser le legacy la plus part du temps. Je me sers du physical uniquement pour les cloths et les frozen glass. Mon plus gros problème c'est les convertirons (en particuliers avec les vieux modelés fait sous Vray), si l' IOR est supérieur à 3, ça converti en métal et donne des résultats complémentent incohérent. Le problème est connu des devs et j’espère qu'une prochaine version viendra corriger ça ! En attendant, @Nicolas Caplat ça serait cool si tu pouvais m'expliquer comment installer et lancer la V6/V7 sur le même poste. Merci d'avance !
  5. T'as également pas mal de modèles de qualité sur 3dsky : https://3dsky.org/3dmodels?cat=dekor&subcat=clothes&page=1&types=pro&order=sell_rating
  6. Nicolas J

    Corona 7

    Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la nouvelle version de Corona au bureau et on est un peu perplexe... Impossibilité de convertir de vray en legacy et un nouveau Corona Physical material pas évident à dompter (certes plus réaliste mais moins flexible). Aussi, certaines conversions donnent des résultats avec des shaders complexes pour pas grand chose. C'est tout notre workflow qui est à revoir... Je serais curieux d'avoir vos retours d’expérience à ce sujet. Merci d'avance !
  7. Personne ? Je suis également preneur si quelqu'un à des infos à ce sujet ! Merci d'avance.
  8. Nicolas J

    pulze

    Je bosse avec la 2016 et Corona 1.7.4
  9. Nicolas J

    pulze

    Hello, Téléchargé et installé la semaine dernière sans problème. Vraiment un très bon concept, mais complétement bugué avec Corona pour le moment .... Ils ont ouvert un compte Slack pour faire remonter les bugs, je ferais part des mes retours quand j'aurais un peu de temps.
  10. Merci pour les liens, J'avais déjà lu attentivement le deuxième.. Donc 11811*7087 en 60 dpi, ça devrait le faire ? qqn pour confirmer, svp ?
  11. Bonjour à tous, Je dois faire un devis pour des image imprimables en grand format (5*3 m). J’aurais besoins de vos lumières pour me confirmer la définition de sortie. D’après l'assistant d'impression de max ça serait 14173*8503px (72dpi), ça me semble énorme, quelqu'un à déjà réaliser ce type d'impression ? Avez vous des retours expériences? Merci bien !!
  12. Pour ma part, j'ai pris un compte sur https://www.poliigon.com/home , très bonne qualité, seul bémol elle sont un peu petites, ça tile rapidement.
  13. Sympa tout ça, En plus que ce qui à déjà été dit, je rajouterais que j'ai l'impression que tu y vas un peu fort avec ta pass AO (sachant que c'est un effet un peu obsolète avec un moteur unbiased ). Et tu pourrais peut-être booster un peu tes niveaux sur les intérieurs, je trouve ça un poil sombre, j'ai fait un petit test de post prod en 2 min. Dernier truc, si c'est pour du print, ta résolution estun peu faible, non ? Je te file un lien pour convertir ta def en pixel selon ton format d'impression : http://www.altelia.fr/actualites/calculateur-resolution-definition-format.htm
  14. Nicolas J

    CGM

    Bonjour camarades ! Je partage avec vous la chaine youtube d'un type qui fait un taff de malade sur les débuts de l'image de synthèse au cinéma. Super intéressant, plein d'infos et ultra sourcé, mais hélas pour lui très peu de vues. Et quand on regarde ça, on se dit qu'on a fait pas mal de chemin depuis les années 80....
×
×
  • Create New...