Nicolas J

Members
  • Content count

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

Nicolas J last won the day on February 18

Nicolas J had the most liked content!

About Nicolas J

Contact Methods

  • Website URL
    www.behance.net/njouslinef3c

Profile Information

  • Gender

Recent Profile Visitors

156 visualisations du profil
  1. Très beau taff Thomas! Juste un tout petit truc qui cloche : sur ton image vertical du salon, le fil de la suspension disparait en haut de l'image. Tu pourrais nous en dire plus sur ton lighting ? T'as utilisé quoi comme HDRI ?
  2. Je peux pas vraiment te répondre, je bosse sur Corona. Mais logiquement oui ça doit plomber ton calcul du light cache.
  3. Je suis plus trop au point sur Vray, mais ça ressemble à un problème de max deph de ton shader de verre, augmente le ça devrait faire l'affaire.
  4. render node

    Wait and see ... http://kulturegeek.fr/news-105467/intel-baisse-prix-processeurs-contrer-amd
  5. Je confirme, même problème avec la version cracké. Tout marche nikel depuis que je me suis payé la licence...
  6. C'est plutôt juste ce que tu dis Nico, après mes scènes perso, c'est avant tout de la R&D pour de futurs tafs pro. Je démarre deux gros projets en ce moment : des chambres d'hotels et une renov d'un appartement haussmanien, d'ou mes deux derniers projets perso. Je m'étais attaqué à un sujet un peu différent y a quelques temps : la visualisation d'un travail de Marcio Kogan http://www.archdaily.com/70359/house-6-marcio-kogan (je te l'avais montré d'ailleurs)
  7. Juste le parquet sur les images finales, mais j'ai testé quelques matériaux (briques, pierres au sol ...) et ils fonctionnent tous vraiment bien, la map de displace est ultra précise ! Oui et non, j'avais à peu prés ce parquet chez moi à une époque ou je n'était pas parisien et que j'avais un vrai appartement... Ça ressemble un peu à ça, non ?
  8. Ola amigo ! Je partage avec vous un petit set d'images d'un projet preso que j'ai actualisé. Je voulais tester les scans 3D de textures.com et je dois dire que je suis bluffé par leur qualité. J’espère qu'il vont mettre leur banque régulièrement à jour pour avoir plein de beaux matériaux à mettre en relief !
  9. Un autre petit conseil, plonge toi également dans photoshop (ou tout autres logiciels de postproduction). Une image ne sera jamais canon brut de décoffrage. J'ai pris 2 minutes dans PS pour ajuster les niveaux et redresser les verticales, il me semble que c'est déjà un peu plus vendeur comme ça.