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baptiste reacted to a post in a topic: un peu plus à droite, non à gauche, encore un peu...
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un peu plus à droite, non à gauche, encore un peu...
Milo replied to baptiste's topic in Discussions
Et tu n'es pas à l’abri en plus d'avoir un angle pourri au bout du compte. (et je sais de quoi je parle) -
Milo changed their profile photo
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https://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm
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apimatt reacted to a post in a topic: Soucis écran 4K
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TChadail reacted to a post in a topic: Soucis écran 4K
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Je pense qu'il faut effectivement l'imaginer ....
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Je cherche la petite bête mais de quel projet parle-t-on ? Projet = mission de l'indépendant ?
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Ta caméra est académiquement trop haute.
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Milo reacted to a post in a topic: Les meilleurs addons Blender
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Milo reacted to a post in a topic: Fichier Jpeg ne s'affiche pas dans le rendu V-Ray
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Milo reacted to a post in a topic: Mask Wirecolor/ Forest pack
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Milo reacted to a post in a topic: Arrête invisible rendu v-ray
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Milo reacted to a post in a topic: Rendu qui s'arrête avant la fin
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Nicolas Caplat reacted to a post in a topic: Rendu qui s'arrête avant la fin
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Bonjour Pauline, En attendant le gourou : Copie ton modèle 3D en entier (CTRL A + CTRL C) Ouvre une autre session sketchup et copie ton fichier dedans (CTRL V) Essaye de lancer un rendu dans ce nouveau fichier tout neuf.
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TChadail reacted to a post in a topic: Floor generator et effet de texture avec multitexture
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Yanosh HRDY reacted to a post in a topic: Floor generator et effet de texture avec multitexture
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Floor generator et effet de texture avec multitexture
Milo replied to Yanosh HRDY's topic in Général
Un bon point pour Thomas un ! -
Floor generator et effet de texture avec multitexture
Milo replied to Yanosh HRDY's topic in Général
Je ne réponds pas à la question même si j'avais la même réponse que Nicolas (ouais je sais facile). Mais il ne serait pas plus joli que la plinthe périphérique soit au même nu que les lattes ? -
Nicolas Caplat reacted to a post in a topic: bug recurant
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Y a une justice !!!!! ? (désolé)
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sidetmc reacted to a post in a topic: Personnage riggé et pose.
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Milo reacted to a post in a topic: Personnage riggé et pose.
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kilkil3d reacted to a post in a topic: Personnage riggé et pose.
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Nicolas Caplat reacted to a post in a topic: Personnage riggé et pose.
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Laisser tomber Nicolas c'est un 1 Avril pfffff
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Milo reacted to a post in a topic: sites de mobilier de designers
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Continuité d'une texture sur 2 géométries différentes
Milo replied to Esya's topic in VRay // VRayRT
+10 000 - 10 000 du coup -
Milo reacted to a post in a topic: Nouveau site HYH créations en ligne
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Milo reacted to a post in a topic: problème de poids "enregistrer sous" une sélection
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Salut, Je ne comprends pas ton problème ? mon problème est que si je souhaite enregistrer juste un objet de cette scène si j'exporte l'objet uniquement l'objet en fbx par exemple et que je le réimporte ds une scène neuve , tout est ok je repars avec une scène propre mais ma scène est trop complexe pour être réinitialisée de cette façon , proxy octane/ forest pack etc... ??????? Tu souhaites réutiliser un unique objet ou rénitialiser ta scène ????
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Bonjour Sébastien, Pour apprendre, il faut faire.... Tu devrais partir sur un travail personnel (exercice). Tu postes ici et il y a quelques furieux dans ce forum capable de te guider étape par étape. Les tutos sur le net vont certes t'aider, mais le plus important est de comprendre ce que l'on fait et donc de se tromper et de recommencer Bien à toi
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Bonjour à tous, Si certains utilisent UE4, je suis intéressé pour avoir un retour dans le domaine de l'archiviz. Merci