Miaz3

Members
  • Content count

    818
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    5

Miaz3 last won the day on March 19

Miaz3 had the most liked content!

About Miaz3

  • Rank
    Membre Senior
  • Date de naissance 08/08/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.jeremy-bepoix.fr/

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

514 visualisations du profil
  1. Va y avoir une vraie Team 3D chez Intangibles Cool pour vous, ça veux dire qu'il y a du taf !
  2. Bonne vacances à toi ! Pareil ici, je charge la voiture ce soir et hop départ !
  3. http://www.klaasnienhuis.nl/product/maproom/ avec https://www.mapbox.com/
  4. J'ai retrouvé le lien de blenderGuru sur les portals afin de mieux visualiser de chmilblik. Comme expliqué dans la vidéo précédente (corona), les portals sont intéressant sur des petites ouvertures (type fenêtre). Sur des ouvertures moyennes il faut tester, sur de très grandes ouvertures ça n'apporte rien mis-à-part du temps perdu et plus de noise.
  5. ok ok je m'en vais...
  6. Aille, dans un rendu intérieur les portals sont plus que conseillé ! Normalement non, les aovs ne prennent pas plus de temps. Enfin les standards (albedo, diffuse, indirect, spec, refract...) Les aov's spécifique peuvent accentués les temps oui.
  7. Comme quoi, les neuf centimètres manquants sont quand même important
  8. Même unité de scène, d'objets ?
  9. BdB > Balance des blancs
  10. Couchant, levant...c'était surtout par rapport à la teinte chaude qui s'en dégage. Avec une BdB tout devrait rentrer dans l'ordre Sinon, pendant que j'y pense, un petit condensé pour optimiser ses scènes sur Evermotion.
  11. Ok, je ne pense pas qu'avec deux arbres ça change grand chose; Sur une allée, des haies ou une forêt ça devrait se ressentir. Si je peux me permettre, le sun n'est pas au même endroit que ta backplate > l'intensité et la chaleur du soleil couchant non plus.
  12. parle bien l'anglish toi
  13. C'est pour ça que j'ai rajouté : Ça portait à confusion.
  14. oops, hehe ! https://coronarenderer.freshdesk.com/support/solutions/articles/5000547502-what-is-max-ray-depth-