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Azertim

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About Azertim

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  • Date de naissance 07/10/2001

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    Male
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    France, Aix en Provence
  • Interests
    3ds Max / Vray / Zbrush /

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  1. Merci beaucoup pour cette réponse, effectivement ça pourrait beaucoup m'aider, je t'envoie un message ce soir quand je sort du travail, pour essayer de trouver une dispo pour pouvoir parler un peu de tout ça, ou même ce soir en fonction de tes dispo, merci encore en tout cas?
  2. Bonjour, Je post ici aujourd'hui car je recherche quelqu'un qui pourrait répondre a certaines questions par exemple sur discord de manière à pouvoir faire des partages d'écran, je peux rémunérer la personne qui pourrait m'aider, idéalement j'aimerais rencontrer quelqu'un qui est assez calé avec 3ds Max/Vray et si possible avec le plugin Ornatrix qui sert pour la fourrure les cheveux etc. Je me retrouve assez souvent ralenti dans mon workflow du a certaine incompréhension du fonctionnement de vray, je me forme seul le plus possible par le biais de tuto et de forums, et bien que j'ai un tres bon niveau d'anglais il serait parfois plus simple de pouvoir contacter quelqu'un qui pourrait m'aider assez rapidement, il se peut que j'ai aussi besoin d'aide sur zbrush pour les uv et sur substance pour le texturing. Merci de vos réponse, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, bonne journée à vous et n'hésitez pas à répondre si vous pensez pouvoir m'aider même ne serait-ce que sur un point , toute aide est la bienvenue. Si plusieurs personne sont motivés nous pourrions même faire un discord d'aide communautaire, si cela n'existe pas deja ? Merci de votre temps et passez une belle journée.
  3. Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème pour mon projet, je fais une collection de nft, soit environ 10000 modèles 3D différents, j'aimerais savoir s'il existe un script ou un plugin sur 3ds max qui me permettrait d'automatiser les rendus Vray en changeant entre chaque rendu de manière aléatoire: -des textures -des assets -et si vraiment je pousse, qui prendrait en compte l'incompatibilité entre deux asset pour ne pas avoir d'objets qui passent au travers d'autres, après meme sans ça je serais deja très heureux. Je sais qu'il existe un plugin sur blender pour faire tout ça mais je suis pas habituer a blender et qui plus est j'ai de la fourrure a faire et j'ai aucune idée de la démarche a suivre sur blender pour avoir une fourrure photoréaliste tandis que je suis a l'aise avec Vray. Si il n'y a pas de solution, quelqu'un serait capable d'écrire ce script ? ? Si non je suppose que j'ai intérêt a vite comprendre blender ?
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