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Azertim

Rendu automatique avec différents assets??

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Bonjour à tous,

 

Je viens chercher de l'aide ici car j'ai un petit problème pour mon projet, je fais une collection de nft, soit environ 10000 modèles 3D différents, j'aimerais savoir s'il existe un script ou un plugin sur 3ds max qui me permettrait d'automatiser les rendus Vray en changeant entre chaque rendu de manière aléatoire:

-des textures

-des assets 

-et si vraiment je pousse, qui prendrait en compte l'incompatibilité entre deux asset pour ne pas avoir d'objets qui passent au travers d'autres, après meme sans ça je serais deja très heureux.

Je sais qu'il existe un plugin sur blender pour faire tout ça mais je suis pas habituer a blender et qui plus est j'ai de la fourrure a faire et j'ai aucune idée de la démarche a suivre sur blender pour avoir une fourrure photoréaliste tandis que je suis a l'aise avec Vray.

Si il n'y a pas de solution, quelqu'un serait capable d'écrire ce script ? ?

Si non je suppose que j'ai intérêt a vite comprendre blender ?  

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