Aller au contenu
Adel

Interieur appartement

Recommended Posts

Salut,

et bienvenu sur le forum ;)

Je vais te lister ce que je vois au premier abord.

Très jolies tes images, le rendu est nickel, très propre ! L'ambiance est sympa, bien qu'un peu froide d'une manière générale, ça donne une impression de ciel gris, mais on voit des ombres très marquées du coup pas de ciel voilé, donc tu devrais réchauffer ta balance des blancs. Aussi je verrais bien ton image de fond un peu plus exposée.

Les textures sont très propres et jolies, à l'exception des pierres du bar, j'avais l'impression que c'était à cause d'une basse résolution sur la première image, mais après avoir vu la seconde, je me rend compte que le problème vient du bump. Mais tu as l'air de l'avoir corrigé sur la seconde :) Par contre sur la seconde l'éclairage est beaucoup trop fort sur les pierres.

Ton rideau traverse la fenêtre sur la seconde image ;)

Attention à l'ambiant occlusion, on en met vite trop et sur tes coins de murs / plafond il y en a beaucoup trop, tu peux peut-être garder le même rayon mais en diminuant l'intensité pour que ça soit moins sombre.

Et pour finir les petits détails que tu pourrais rajouter pour donner un petit plus : poignées pour les pf, plinthes, et interrupteurs/prises.

Bon j'ai dis beaucoup de chose mais ça n'empêche pas que ça soit de belles images !!

Rémi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci ta raison sur tt la ligne, je voulais avoir une lumière de ciel voilé avec des percement de soleil par endroit !

les pierre ca ne marche pas trop faut les changer peut être, du verre brossé ou du bois pour réchauffer un peu !

ben je vais corriger tout ca !

merci en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...