wOmbat 0 Report post Posté(e) October 8, 2012 Bonjour, pardonnez ma question mais comment fait-on un « low-poly » plane car je connais le plane avec son nombre de polygones variables… mais je ne parviens pas à obtenir des poly. triangulaires… Citer Share this post Link to post Share on other sites
Sliver 21 Report post Posté(e) October 8, 2012 Salut, il te suffit te créer un plan, très peu subdivisé, et de mettre un noise dessus Citer Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posté(e) October 8, 2012 En fait pour celui du tuto j'ai utilisé le reducteur de poly de Max: un plane High Poly avec un Noise Modifier Un ProOptimizer à 1% Conversion en EditPoly Un second ProOptimizer à 50% Toutes les étapes en images! Et juste pour info, j'aime beaucoup le travail de Xavier Veilhan. J’étais en train de m'amuser à reproduire son pipeline pour la création de perso low-poly au moment ou j'ai écrit cet article d'ou la teapot violette et le low-poly 1 Sliver reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
wOmbat 0 Report post Posté(e) October 8, 2012 pardon, j'ai répondu avant d'actualiser... merci de suprimer. Matt, génial, merci! Citer Share this post Link to post Share on other sites