matt

Administrators
  • Content count

    1,261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

matt last won the day on March 15

matt had the most liked content!

About matt

  • Rank
    Staff
  • Date de naissance 03/14/1983

Contact Methods

  • Website URL
    https://www.mattguetta.com / https://forum.mattguetta.com
  • Skype
    mattguetta

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Nice, France

Recent Profile Visitors

342 visualisations du profil
  1. Meme version de Camrig, test sur un Max en anglais pour voir ^^
  2. Hello, Je dirais que ca manque de plage, 1/16 c'est franchement petit. C'est quoi ton filtre d'AA ? En anim c'est Quadratic plutot que Lanczos. Test ca comme settings > min shadding rate 6 adaptive image sampler 1/48 color threshold 0,007
  3. Dans Type il y a la Physical, ensuite 8 au clavier pour le controle d'expo
  4. Je lance un rendu tout de suite ^^
  5. Woo, raté celui la. J'ai bien capté ou c'est même plus la peine de precalc le LC en BF/LC ??!!
  6. Hello, Perso la vray physical cam ne marche plus avec ATK depuis 2016. Faut mettre une Physical de Max et passer par l'expo control pour regler les cams avec des settings d'expo globaux. On s'y fait... mais bon les anims sont tellement un plaisir que perso ca vaux la peine
  7. c'est comme en local, faut juste config les ports sur ton routeur et mettre en place la synchro des assets pour que les chemins de fichier soit sync et identiques sur les deux postes.
  8. oui c'est sur, pour surveiller c'est parfait! (TeamViewer perso) mais pour lancer des rendus franchement y'a pas photo > bb/dd
  9. Ouais mais bon se connecter à la machine, lancer max, sync les assets etc. Si tu mets un dossier sync entre les deux machines histoire que les ups se fassent pendant que tu bosses avec un simple backburner/dd tu peux lancer et ajouter/enlever ta station sans te poser de questions
  10. Hello, Plutot Bacbkburner ou Deadline (gratuit pour 2 nodes) comme ca t'as pas à te connecter à la machine, tu lances depuis Max direct.
  11. a voté ^^
  12. Hello Je l'ai aussi passé en prod et je confirme. Ce qui est aussi frappant c'est le fait que le grain disparaisse plus facilement, contrairement à l'ancien Probabilistic qu avait tendance a rajouter et souvent faire chier pour l'enlever ^^
  13. pas aussi bien (a mon avis) il y a multiscatter qui est payant aussi. Si tu en achetes un prends FPP