SugaR

Premium Members
  • Content count

    842
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

SugaR last won the day on February 11

SugaR had the most liked content!

About SugaR

  • Rank
    Membre Senior
  • Date de naissance 02/12/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://clement-plantec.daportfolio.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

312 visualisations du profil
  1. A mon avis il y plus de dev dédiés a vray chez chaos que de devs dedié à max chez adsk... et certainement moins de stagiaires chez chaos !
  2. Manque plus que: "et on switch sur Houdini"
  3. je regarderais ça quand ADSK voudra bien me proposer de le dl...
  4. Vu que tu parles d'un moteur type Unreal engine, sache que ici pour Unity on export toute notre scène sans passer par la case export de chaque objet a [0,0,0], avec les link déjà fait, etc etc. En gros on ne fait quasiment rien derrière sous Unity (et on aurait pas vraiment le temps de toute façon )
  5. Dixit le mec qui nous rebalancer "Corona" sur un post Vray juste hier... Et puis, on peut bien troller en paix non ?
  6. Si tu ne veux pas de commentaires, tu n'as qu'à pas avoir un max en francais (+1 avec Nico du coup) Sinon Octane est un autre moteur de rendu (GPU pour le coup) => https://home.otoy.com/render/octane-render/
  7. Quitte Paris...
  8. Je parlais du Reset Scale (Hierarchy => Adjust Transform), pas du reset XForm, qui a le gros avantage de ne pas péter le autres transformations
  9. Rien ne t’empêche de faire çà proprement en sous-objet quand même Et au delà de ça, tant qu'un objet n'a pas d'enfant, on peut très bien faire un scale dessus en mode objet, sans que cela ne pose de soucis. Un simple "Reset Scale" après et on est bon
  10. https://sinisoftware.com/
  11. pas bien !!
  12. Test de passer en Shaded au lieu de Realistic
  13. En même avec les smartphones...
  14. Sauf que... Nos yeux s'adaptent à notre environnement... En fonction de si on est en intérieur / extérieur / nuit / jour / etc... nos yeux changeront la manière dont ils captent la lumière... Les photographes font la même chose avec les appareils photos, et comme le dit Nico, en 3D, on simule un appareil photo... donc je retourne sur mon post précédent