Aller au contenu

SugaR

Premium Members
  • Content count

    894
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

SugaR last won the day on October 9

SugaR had the most liked content!

About SugaR

  • Rank
    Membre Senior
  • Date de naissance 02/12/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://clement-plantec.daportfolio.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Toulouse

Recent Profile Visitors

666 visualisations du profil
  1. Nvidia denoiser

    Intégration du denoiser nvidia sous Vray RT et Redshit:
  2. HDRI Haven

    En même temps, les Français sont pas réputé pour être mieux, alors le mélange des deux...
  3. Gestion des shaders V-Ray

    Zules des fois... Le jour ou tu sauras coder, tu pourras t'exprimer sur le sujet... Et il te faudrait peut-être faire la distinction entre les devs et le marketing/com/direction chez autodesk. Clairement y'a des devs de fou chez eux, sauf que ils n'ont pas de moyens, sans parler du fait qu'autodesk a clairement tendance à zigouiller les équipes en charge (sans qu'ils ai eu le temps de finir d'implémenter correctement leur code)... C'est vrai qu'un soft comme 3ds max et un plugin comme railclone sont totalement comparable en terme de code, d'heure de travail, de personne ayant travailler dessus... Et ton exemple n'a aucun sens d'ailleurs, forcement railclone est mieux, c'est un plugin spécialisé, 3ds max est un soft généraliste... Si chaque feature de 3ds max devait être au niveau des plugins associés, ton soft coûterait au moins 10x plus cher... Sans avoir d'intérêt pour 95% des utilisateurs (jamais eu besoin de railclone perso...) Sinon tu peux aussi apprendre à utiliser ton soft, exemple: si tu veux sélectionner un objet derrière celui en premier plan, tu as juste à appuyer sur tab... compliqué en effet ! Les booléens, je les utilisais quasiment quotidiennement au taf, ils marchent très bien. Ah c'est sur faut faire un peu de ménage derrière pour virer les vertex en trop... ou encore une fois, apprendre son soft et voir qu'en utilisant le modifier "Turn to poly", y'a une options qui le fait pour toi correctement 99% du temps... Je suis le premier à rager sur 3ds max, mais critiquer les devs en charge est juste stupide (et je reste courtois...) quand c'est l'éditeur derrière qui est problématique... Après, tu es grand (j'imagine), alors plutôt que de te plaindre la bouche ouverte et de faire un caprice de gamin, rien ne t’empêche de changer de soft (qui à dit Houdini ), plein de gens le font... Ah mais c'est sur pour ça faut accepter d'apprendre un nouveau soft... Parce que tu l'utilises... d'autre questions ?
  4. 2 ecrans 26 pouces...

    Perso j'ai un UP2716D qui me vas très bien
  5. MaxSQL

    j'ai vus ça oue, ça a l'air carrement cool
  6. Nouvelle Bécane

    Mais je crie à la censure, je m'insurge, je.. je.. ah non en fait je m'en fiche
  7. Ivy Generator

    Mais est-ce voler que de voler un voleur
  8. Vieilles versions de 3ds max

    Alors euh oui merci... mais non
  9. Vieilles versions de 3ds max

    Oui parfait merci
  10. Vieilles versions de 3ds max

    Parce que autodesk a changé pas mal de truc donc je veux juste m'assurer que ça marche (même si ça n'a aucun intérêt ). Et non ce n'est pas NLM, et pour le moment je garde ça pour moi Sinon pour max 9, à la limite fais moi plutôt un iso que tu up quelque part, ça évitera des frais inutile, si ça ne te dérange pas Au passage, la nouvelle famille se porte bien ?
  11. Vieilles versions de 3ds max

    Actuellement il ne me manquerait plus que max 9 (pas la 2009)
  12. Vieilles versions de 3ds max

    Salut à tous Je cherche les installeurs de vieille version de 3ds Max (à savoir: 2011 / 2012, et toutes celles avant la 2010) afin de tester un plug que je dev pour max. Si quelqu'un avait ça sous le coude, ça m’arrangerai bien
  13. Sauvegarder et restaurer ses settings 3dsmax

    Ne prends pas que ce dossier, prends carrément tout le dossier ENU (en gros, tu as tes scripts dans ENU\scripts, tes macros dans ENU\usermacros\, etc etc) Fais aussi un tour dans le dossier C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\stdplugs\stdscripts, il y'a pas mal de devs qui mettent leur scripts dedans, plutôt quand dans le dossier startup
  14. Nested Layer Manager

    Euh... comment peux-tu avoir compiler si tu ne sais pas ce que ça veux dire XD. D'après larousse, c'est la traduction d'un programme écrit en langage évolué en un programme équivalent en langage machine. Ou en gros prendre un programme est en faire un .dll / .exe / etc... Typiquement pour nlm3, il faut ouvrir la solution (Nested Layer Manager 3.sln) dans Visual Studio et builder le projet en mode release... voilà voilà Si il marche direct sous max 2016, c'est qu'il était déjà compiler pour max 2016 ^^ Sinon, bah étant donné qu'il y à écrit ça pour nlm3: "!!! WARNING, THIS SOFTWARE IS STILL IN BETA !!!", effectivement je ne l'utiliserais pas trop en prod perso
  15. Nested Layer Manager

    Tiens test avec ça: Nested Layer Manager 2.mzp. Plus de license payante, c'est devenu gratuit et open source. Sinon j'ai toujours utilisé l'outliner, que je trouve super pratique et complet
×