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SugaR

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  • Date de naissance 02/12/1988

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    Male
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    Toulouse

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604 visualisations du profil
  1. Ivy Generator

    Mais est-ce voler que de voler un voleur
  2. Vieilles versions de 3ds max

    Alors euh oui merci... mais non
  3. Vieilles versions de 3ds max

    Oui parfait merci
  4. Vieilles versions de 3ds max

    Parce que autodesk a changé pas mal de truc donc je veux juste m'assurer que ça marche (même si ça n'a aucun intérêt ). Et non ce n'est pas NLM, et pour le moment je garde ça pour moi Sinon pour max 9, à la limite fais moi plutôt un iso que tu up quelque part, ça évitera des frais inutile, si ça ne te dérange pas Au passage, la nouvelle famille se porte bien ?
  5. Vieilles versions de 3ds max

    Actuellement il ne me manquerait plus que max 9 (pas la 2009)
  6. Vieilles versions de 3ds max

    Salut à tous Je cherche les installeurs de vieille version de 3ds Max (à savoir: 2011 / 2012, et toutes celles avant la 2010) afin de tester un plug que je dev pour max. Si quelqu'un avait ça sous le coude, ça m’arrangerai bien
  7. Sauvegarder et restaurer ses settings 3dsmax

    Ne prends pas que ce dossier, prends carrément tout le dossier ENU (en gros, tu as tes scripts dans ENU\scripts, tes macros dans ENU\usermacros\, etc etc) Fais aussi un tour dans le dossier C:\Program Files\Autodesk\3ds Max 2016\stdplugs\stdscripts, il y'a pas mal de devs qui mettent leur scripts dedans, plutôt quand dans le dossier startup
  8. Nested Layer Manager

    Euh... comment peux-tu avoir compiler si tu ne sais pas ce que ça veux dire XD. D'après larousse, c'est la traduction d'un programme écrit en langage évolué en un programme équivalent en langage machine. Ou en gros prendre un programme est en faire un .dll / .exe / etc... Typiquement pour nlm3, il faut ouvrir la solution (Nested Layer Manager 3.sln) dans Visual Studio et builder le projet en mode release... voilà voilà Si il marche direct sous max 2016, c'est qu'il était déjà compiler pour max 2016 ^^ Sinon, bah étant donné qu'il y à écrit ça pour nlm3: "!!! WARNING, THIS SOFTWARE IS STILL IN BETA !!!", effectivement je ne l'utiliserais pas trop en prod perso
  9. Nested Layer Manager

    Tiens test avec ça: Nested Layer Manager 2.mzp. Plus de license payante, c'est devenu gratuit et open source. Sinon j'ai toujours utilisé l'outliner, que je trouve super pratique et complet
  10. Nested Layer Manager

    Je viens de tester la v2 sur Max 2017, marche impec
  11. Nested Layer Manager

    la V3 n'a jamais été terminé, c'est une version beta... La V2 est parfaitement stable, écris en maxscript donc pas besoin de recompiler (à vérifier quand même)
  12. Nested Layer Manager

    Normalement la V2 est devenue gratuite aussi: https://github.com/timhawker/nlm2 sinon tu peux aussi tester l'outliner : http://outliner.pjanssen.nl/
  13. Cleaner RE Output paths

    re = maxOps.GetCurRenderElementMgr() for i = 0 to re.NumRenderElements() do re.SetRenderElementFilename i "" Ça devrait le faire, pense à fermer la fenêtre render setup avant
  14. Tutos sur 3Ds Max [Youtube]

    Perso j'ai essayé cette méthode, j'ai acheté un énorme pavé sur 3ds Max 8, j'ai du en lire un vingtaine de page, j'y ai plus jamais touché Disons que je trouve un livre peu adapté pour apprendre ce genre de logiciel... Sinon pour répondre à la question de Toninsomnia, je ne connais aucun tutos francais de qualité sur youtube ou autre, donc soi tu es aventureux et tu cherches, avec un peu de chance tu en trouveras de très bien (n'hésite pas à partager ) mais si tu peux te le permettre, je te conseille de ne pas trop d’embêter et d'acheter des formations, y'en à plein qui sont bonnes. Au passage, vouloir des tutos pour 3ds max reste finalement très vague, tout dépend de ce que tu veux faire avec 3ds max déjà, modeling, textures, lighting, animation, rigging... ? Je te dirais qu'au pire, même si tu as du mal avec l'anglais, un tuto / formation reste finalement très visuel, donc pour pas mal de choses tu peux comprendre ce que le formateur fait juste en regardant
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