Aller au contenu

patagoniak

Members
  • Content Count

    427
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    19

patagoniak last won the day on September 8 2019

patagoniak had the most liked content!

About patagoniak

  • Rank
    Membre Hyper-Actif

Recent Profile Visitors

3,490 visualisations du profil
  1. Essaye un Vray Light material sur une geometrie
  2. Il parle de l effet tilt shift je pense , demande a google. Et sinon il a du vouloir dire "lighting"
  3. Hello, Mes impressions en vrac ... sujettes a discussion bien sûr Perso je suis pas convaincu par le cadrage ... Il me manque une accroche visuelle ... Tu veux faire un visuel de face, centrée mais je trouve que ça fonctionne mal ... Peut etre que c'est la compo qui est a revoir en plus du cadrage, je trouve l'image déséquilibrée ... Par exemple sur la droite du bar il y a 3 objets en verres qu 'on distingue mal ... ce sont des verres ? si oui on ne comprend pas .. si ce sont des bougies genre photophores il manque la flamme de la bougie ... les tabourrets sont mal placés aussi ... ils devraient etre centrés et de façon syméttrique ? Ensuite, peut etre rajouter un lens flare sur les tube pour simuler lu luminosité qui en sort ? Qu'on fasse directement la relation entre ces tubes et la lumiere projetées sur le bar ? Aprés ça manque un poil d'occlusion je trouve surtout les tabourets de gauche, on dirait qu'ils flottent un peu au dessus du sol .. c'est pas super marqué mais suffisament pour que ça me gène .. Ton sol manque peut etre un poil de reflection ? Je me demande si ta lumiere est pas un peu trop uniforme. Bref des petits details qui pourraient peut etre ameliorer le resultat, qu'en pensent les autres ?
  4. Oui je sais, la video dit Decembre 2019, je voulais dire "un retour concret (dans un futur proche)"
  5. Salut, j'avais vu ça et je vais probablement y jeter un oeil, quand j'aurai le temps ... en 2058 ... Si quelqu'un d'autre a un retour concret ? A++
  6. je crois que c'est l'un des cleaner qui fait planter mais je ne sais plus lequel, il me semble que c'est celui qui a une interface en tableau...
  7. .. bizarre , je suis sur Max 2018 et la plupart marchent chez moi .... Désolé de t'avoir fait perdre du temps ?
  8. Ici j'ai fais un rar avec tout les scripts que j'utilise depuis des années pour ce genre de problemes, a tester 1 par 1 en ayant fait un backup avant bien sur ... certains sont peut etre incompatibles avec les versionsd les plus recentes de max ... a voir ... Mais y'a rien de pire quand d'un coup tu as un probleme de poids ou de temsp de sauvegarde de fichiers, en general ça arrive au moment de la livraison quand tu es a la bourre sur un gros projet et qu'il est 5h du matin .... ? https://www.dropbox.com/s/4fk1o2en2bj92ey/nettoyage-max.rar?dl=0
  9. Salut, j'ai toute une panoplies de scripts de nettoyage, pour ce genre de cas, si tu veux je poste ça dans la soiree.
  10. Interessant, mais pas vraiment le temps de penser quand on est a fond la tète dans le guidon .. je lirais en diagonale. Désolé !
  11. Salut Sugar, pas compris .. ton script deplace les objets selectionnés sur une grid, genre pour "ranger" sa scène ou bien le script copie et/ou instancie les objets selectionnés ? Merci de ta reponse,
  12. Tu as raison mais c'est pour donenr une idée ... un GTX SLI de 980 á doit etre equivalent a une 1080 aprox ... je pesne que pour 1400 € on peut trouver une meilkleure CG ... Ici d autres infos : https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-MX250-Graphics-Card.382341.0.html
  13. Hello, pour rmoi 1400 € (SSD 1 To + 16 Gb de Ram) avec une carte graphique d'entree de gamme, c'est niet ... Sauf a ne pas avoir besoin de travailler sur des scenes 3D, si c'est juste un portable bureautique .. pourquoi pas mais alors a 990 € (le pack minimum). Mon avis EDIT ;: Pour info un comparatif entre GeForce 250 et 980 (certe une "vielle" carte mais haut de gamme) https://technical.city/en/video/GeForce-GTX-980-SLI-mobile-vs-GeForce-MX250
  14. Je pense que pour arriver a un resultat parfait, tu dois envisager des retouches en post-prod ... donc via un travail de correction colorimetrique sur masques dans photoshop, ça serait plus simple non ?
×
×
  • Créer...