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Yanosh HRDY

mixer deux materiaux et gerer le mapping

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Bonjour,

J'ai réalisé une sol carrelé, avec floorgenerator, j'y ai appliqué un matériau multitexture, j'ai donc mon sol de base...

je souhaite rajouter des traces de saleté, des imperfections, des traces de pneus... 

Sur le net j'essaye de trouver quel material Corona ou non utiliser... je bute.

du coup je viens voir ici si quelqu'un à des solutions et techniques...

J'aimerai savoir egalement s'il est possible de gerer le mapping: UVW map pour les textures rajoutées...

voilà en gros..

merci à vous.

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alors... question niveau 2... voici mon sol.. j'ai deux objets de sol carrelé, avec deux matériaux differents.. et c'est sur l'ensemble que je cherche à appliquer mes salissures et traces de pneus...

haha.. niveau supérieur.. comment faire du coup.. merci. :)

2019-11-08_1105.png

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Bah tu sélectionnes tes 2 objets, tu leur appliques un UVW Map avec le map channel qui va bien, et tu instancies ton layer material entre le matériau du carrelage sombre et celui du carrelage clair.

Il va falloir qu'on se trouve du temps pour une petite formation quand même ... ;)

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