Aller au contenu
phil

Recherche sur Tours et ses environs

Recommended Posts

Salut a tous,


si quelqu´un de ma région (Indre et Loire) ou proche (Poitier, Orléans ou autres) avec des connaissances "expert" sur 3DS Max et VRAY , serait intéressé de me donner des cours 3 heures par semaines ( je me déplace ), le Samedi par exemple , je suis TRÈS intéressé, pour apprendre les techniques du  modeling , mais en live .Je suis découragé par les tutos mis a disposition (sauf ceux de MATT!!On est d´accord wink.png ), le language y est trop technique , on ne sait pas ou aller dans l´outil, ou alors très peu pédagogique (je suis un vrai nouveau né dans ce domaine).
 
Bref , si ça vous branche contacter moi par MP .
 
Si vous voulez vous donner une idée de mon niveau avec 3DS max c´est ici:
 
http://forum.mattguetta.com/topic/469-je-débarque/

Share this post


Link to post
Share on other sites

J't'aurais volontier apporté le peux de bases que j'ai mais j'suis sur Antibes. Par contre, si tu as besoin d'être dépanné, contacte par mp toi aussi, c'est fait pour aussi :)

Bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est pas mal mais j'ai déjà testé (teamviewer) et le problème c'est la qualité d'image, ce qui est, dans ton cas, primordiale.

Un ami m'avait demandé de lui améliorer un shader mais ça a été impossible (je pense aussi que nos débits respectifs n'étaient pas au top).

 

J'vais tester avec skype tiens, j'y avais pas pensé, merci Petitsuisse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pas mal de boulot en ce moment.Partir tôt le matin rentrer tard le soir....Il y en a surement qui connaissent ça :).

 

Donc je ne vous ai pas contacté encore par MP , mais ça ne serait tarder.......Et puis, si j´ai bien compris, il faut que je remette Skype en route ........

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Phil

 

Je cherche aussi formaion 3DS max sur tours , si t'as des infos a me fournir ça serait sympa ou si tu t'y connais un peu plus maintenant et si tu as du temps pour me former , j'ai trouvé plusieurs formations avec devis mais c'est très chère , je suis prêt a facturer la formation de toute façon

 

merci d'avance pour ta réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...