Atalow 8 Report post Posté(e) July 29, 2014 Bonjour humains de ce forum Je suis sur une grosse scène d'archi avec des conteneurs. J'ai crée un shader multi/sub-object, avec plusieurs "couleur" de containers (8 aux total).J'aimerais pouvoir changer de manière aléatoire 'l'id" de tout les polygones (ou élément par élément, mais mes containers sont constitué d'un seul élément ) d'un objet.La solution "d'attacher" tout les objets dans un seul objet et appliqué "matérialByElement" marche, mais empêche toutes animation, et c'est très compliquer à géré après... donc à exclure !Je pense que par un script ça doit pouvoir se faire, et j'ai chercher sur le net (scriptspot....), impossible de trouver une réponse a mon besoin (beaucoup propose de randomiser l'id des objets au rendu... )Si quelqu'un à une solution, je suis preneur car je cherche depuis un petit moment... Merci Citer Share this post Link to post Share on other sites
matt 341 Report post Posté(e) July 29, 2014 Salut, Et via multitexture ca marche pas ? > http://www.cg-source.com/multitexture.php Citer Share this post Link to post Share on other sites
Atalow 8 Report post Posté(e) July 29, 2014 La meilleur façon de savoir, c'est d'essayer.... ! Je le fait au plus vite, et je te dit Matt Merci en tout cas 1 matt reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Atalow 8 Report post Posté(e) July 29, 2014 Je viens de tester, et d'approuver ! Exactement ce que je cherchais ! Merci Matt 1 matt reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites