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Project Rosman


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18 réponses à ce sujet

#1 erick

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Posté 10 February 2013 - 06:10 PM

Bonjour a tous...

quelques rendus pour un projet en cours..Eclairage basique..mais grosse lattes de plancher a la demande de l'archi..

 

Pas pu encore aller plus loin, l'archi est avare en details ! lol  ca vient au compte gouttes

 

Rybv2lQ.jpg

 

 

EIIQv7j.jpg

 

 

FbriV7N.jpg

 

 

de6Tw8s.jpg

 

 

dhB7Bd4.jpg



#2 metanamorphose

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Posté 10 February 2013 - 08:29 PM

Je m'installe, ça démarre bien! Le plancher peut-être un peu hors échelle? (voir dernière image avec le lit)



#3 youwen

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Posté 10 February 2013 - 08:39 PM

idem je m'installe !!!

+1 pour le plancher: ou le plancher est trop large ou c'est l'échelle de ta textures qui n'est pas reglée !

pour le meuble salle de bain du mur à mur sans fileur c'est un peu chaud pour l'ouverture (à cause du chant plat de la porte ) ou c'est une porte filomuro!!!

le détail de la couette dans la chambre est top, tu l'a créer toi même avec cloth ??

 

beau debut !



#4 sebaste

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Posté 11 February 2013 - 12:11 AM

Bonsoir,

 

Moi je dirais que les pierres ressortent un peu trop de ton mur. Ca se voit surtout sur la deuxième image.

Sinon beau début !

 

 le lit est tres chouette!


--------------------------------------------------

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#5 RolandB

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Posté 11 February 2013 - 09:22 AM

En effet tu y es allé fort sur le displace !! Autrement j'aime bien (eh eh le pers 3d :))


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#6 erick

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Posté 11 February 2013 - 09:30 AM

ya pas tant de displace que ca en fait (4,5cm avec un shift)...c juste que les joint, sur le map de displace sont pure noir, y a pas de zone tampon en niveau de gris, ceci explique cela...il veut des pierres qui sortent bien..m'enfin je vais le réduire surement.

quand au plancher, la largeur/longueur est voulu comme ca..j'ai utilisé un map multexture mais apparement ca l'etire trop. Merci de vos critiques constructives.

 

Pour le lit, ca vient de ma biblio...si ca vous branche je peux vous en filer un smile.png  Ce sont des modeles non commerciaux donc pas de suhis !

celui la vous branche ?

Hhbzkqe.jpg



#7 RolandB

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Posté 11 February 2013 - 09:37 AM

ENVOIE TOUT DE SUITEEEEEEEE !!!!! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif


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#8 sebaste

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Posté 11 February 2013 - 10:46 AM

ah oui moi je veux bien aussi, steuplé =)


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#9 metanamorphose

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Posté 11 February 2013 - 11:04 AM

Généreux ! C'est bien!

 

Merci



#10 RolandB

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Posté 11 February 2013 - 11:17 AM

Je confirme :)


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#11 jerome

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Posté 11 February 2013 - 11:20 AM

c'est certain qu'il faudrait modifier un peu la texture de displacement pour qu'elle ne s'applique pas trop fort sur les joints.

il me semble aussi que la texture n'est pas trop à l'échelle et qu'elle est trop grande: un mur à grosse pierres a rarement des joints aussi larges.

et pour que ce soit vraiment bien, il faudrait que les poutres ne rentrent pas dans les pierres, mais qu'il y ai un joint autour d'elles...

tout ça fait beaucoup de boulot!



#12 erick

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Posté 11 February 2013 - 05:25 PM

ok le lit est dans la section "Ressources" les amis :)



#13 metanamorphose

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Posté 11 February 2013 - 05:43 PM

Merci l'ami icon_razz.gif



#14 RolandB

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Posté 11 February 2013 - 05:49 PM

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#15 erick

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Posté 11 February 2013 - 05:50 PM

Avec plaisir, !!!
J'espere le  voir dans un  de vos rendus..Prouvera que je l'ai pas uploadé pour garnir votre HDD, mais que ca sert , et c bien ca le but



#16 AXYZ

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Posté 11 February 2013 - 06:20 PM

Merki +1 ! Je suis !



#17 Dav3d

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Posté 17 February 2013 - 03:57 PM

Super sympas cette scène, les poutre c'est de la modé ? Elle vont rester blanches ou brut ?

Vivement la suite !


Dav

 

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#18 erick

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Posté 19 February 2013 - 10:01 AM

yep je finis cette semaine ...les poutres  vont rester blanches, elles ont un effet shinny que j'ai du louper apparemment pour simuler de la peinture dessus...elles sont modelisées sous Mudbox, mais ya que 2 differentes variations  qui sont inverseés...ca suffit  smile.png



#19 Dav3d

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Posté 19 February 2013 - 10:09 AM

non, non, c'est pas loupé du tout, j'me disait que peut-être c'était un shader de test. C'est bien comme ça


Dav

 

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