erick3d 320 Report post Posté(e) February 10, 2013 Bonjour a tous... quelques rendus pour un projet en cours..Eclairage basique..mais grosse lattes de plancher a la demande de l'archi.. Pas pu encore aller plus loin, l'archi est avare en details ! lol ca vient au compte gouttes Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) February 10, 2013 Je m'installe, ça démarre bien! Le plancher peut-être un peu hors échelle? (voir dernière image avec le lit) Citer Share this post Link to post Share on other sites
youwen 60 Report post Posté(e) February 10, 2013 idem je m'installe !!! +1 pour le plancher: ou le plancher est trop large ou c'est l'échelle de ta textures qui n'est pas reglée ! pour le meuble salle de bain du mur à mur sans fileur c'est un peu chaud pour l'ouverture (à cause du chant plat de la porte ) ou c'est une porte filomuro!!! le détail de la couette dans la chambre est top, tu l'a créer toi même avec cloth ?? beau debut ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
sebaste 2 Report post Posté(e) February 10, 2013 Bonsoir, Moi je dirais que les pierres ressortent un peu trop de ton mur. Ca se voit surtout sur la deuxième image. Sinon beau début ! le lit est tres chouette! Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 11, 2013 En effet tu y es allé fort sur le displace !! Autrement j'aime bien (eh eh le pers 3d ) Citer Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posté(e) February 11, 2013 ya pas tant de displace que ca en fait (4,5cm avec un shift)...c juste que les joint, sur le map de displace sont pure noir, y a pas de zone tampon en niveau de gris, ceci explique cela...il veut des pierres qui sortent bien..m'enfin je vais le réduire surement. quand au plancher, la largeur/longueur est voulu comme ca..j'ai utilisé un map multexture mais apparement ca l'etire trop. Merci de vos critiques constructives. Pour le lit, ca vient de ma biblio...si ca vous branche je peux vous en filer un Ce sont des modeles non commerciaux donc pas de suhis ! celui la vous branche ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 11, 2013 ENVOIE TOUT DE SUITEEEEEEEE !!!!! Citer Share this post Link to post Share on other sites
sebaste 2 Report post Posté(e) February 11, 2013 ah oui moi je veux bien aussi, steuplé =) Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) February 11, 2013 Généreux ! C'est bien! Merci Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 11, 2013 Je confirme Citer Share this post Link to post Share on other sites
jerome 25 Report post Posté(e) February 11, 2013 c'est certain qu'il faudrait modifier un peu la texture de displacement pour qu'elle ne s'applique pas trop fort sur les joints. il me semble aussi que la texture n'est pas trop à l'échelle et qu'elle est trop grande: un mur à grosse pierres a rarement des joints aussi larges. et pour que ce soit vraiment bien, il faudrait que les poutres ne rentrent pas dans les pierres, mais qu'il y ai un joint autour d'elles... tout ça fait beaucoup de boulot! Citer Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posté(e) February 11, 2013 ok le lit est dans la section "Ressources" les amis Citer Share this post Link to post Share on other sites
metanamorphose 382 Report post Posté(e) February 11, 2013 Merci l'ami Citer Share this post Link to post Share on other sites
RolandB 508 Report post Posté(e) February 11, 2013 Citer Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posté(e) February 11, 2013 Avec plaisir, !!!J'espere le voir dans un de vos rendus..Prouvera que je l'ai pas uploadé pour garnir votre HDD, mais que ca sert , et c bien ca le but Citer Share this post Link to post Share on other sites
AXYZ 11 Report post Posté(e) February 11, 2013 Merki +1 ! Je suis ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) February 17, 2013 Super sympas cette scène, les poutre c'est de la modé ? Elle vont rester blanches ou brut ? Vivement la suite ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
erick3d 320 Report post Posté(e) February 19, 2013 yep je finis cette semaine ...les poutres vont rester blanches, elles ont un effet shinny que j'ai du louper apparemment pour simuler de la peinture dessus...elles sont modelisées sous Mudbox, mais ya que 2 differentes variations qui sont inverseés...ca suffit Citer Share this post Link to post Share on other sites
Dav3d 65 Report post Posté(e) February 19, 2013 non, non, c'est pas loupé du tout, j'me disait que peut-être c'était un shader de test. C'est bien comme ça Citer Share this post Link to post Share on other sites