Aller au contenu

Sujets récents

Latest Posts

Photo
- - - - -

KITCHEN

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 RolandB

RolandB

Membre Senior

• Expert
  • PipPipPipPipPip
  • 1731 messages
  • LocationParis, France

Posté 22 April 2013 - 08:27 AM

Bizarre j'aime pas trop mais bon les goûts et les couleurs hein...

Ton robinet a une forme étrange et risque d'être emmerdant à manœuvrer (le meuble est carrément posé dessus !).

Ton évier est à mort enfoncé dans le plan de travail et madame ne va pas être contente encore une fois (nettoyage)...

:: Blog :: Portfolio :: Linkedin :: G+ ::

#22 youwen

youwen

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 280 messages
  • LocationBrest

Posté 22 April 2013 - 09:46 AM

Bizarre j'aime pas trop mais bon les goûts et les couleurs hein...

Ton robinet a une forme étrange et risque d'être emmerdant à manœuvrer (le meuble est carrément posé dessus !).

Ton évier est à mort enfoncé dans le plan de travail et madame ne va pas être contente encore une fois (nettoyage)...

Pour le choix du robinet et de l'évier je suis parti sur du Dornbracht   dornbracht.jpg

il ne touche pas le meuble haut mais au vue de ton commentaire je le trouve en effet trop imposant , ces robinets sont souvent mis en Ilôt et pas dans cette situation ( je vais voir a modifier ça ! )

Pour l'évier c'est une cuve collé sous plan de travail cf cuve-sous-plan-cange-en-inox.jpg

je me suis juste orienté vers une cuve moins droite qu'a l'habitude justement pour des questions  d'entretiens ( la c'est madame qui est contente ) , c'est une cuve tradi inox à coller sous plan de travail avec une hauteur de plan de w a 93 cm.

par contre ce matin mon motif sur les portes je le trouve trop marqué baroque, l'idée en elle même me plait mais le motif charge vraiment la cuisine , du coup à revoir .

ça avance ça avance !!!

#23 youwen

youwen

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 280 messages
  • LocationBrest

Posté 24 April 2013 - 09:39 AM

KITCHEN11.jpg

je teste un modif plus sobre , j'ai modifié l'évier et la cuve inox sur les conseils de Roland.

un peu pris par les projets en ce moment ça avance doucement ! icon_e_ugeek.gif

#24 youwen

youwen

Membre Hyper-Actif

• Members
  • PipPipPipPip
  • 280 messages
  • LocationBrest

Posté 25 April 2013 - 11:38 AM

KITCHEN13.jpg

je commence à travail sur une colonne (réfrigérateur - congélateur intégrable ht144 + rangement en partie hauteur

et fileur d'ajustement en partie haute )

Je veux accentuer l'effet bande verticale (valoriser la hauteur sous plafond)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)