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hhanna

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    hhanna reacted to matt in glossy reflections   
    J'ai pu jeter un oeil à la scène.
     
    C'est un problème de lighting > tout l’éclairage tiens avec shaders en VRLightMtl en Direct Illum. C'est vraiment le truc à pas faire si tu veux garder une scène rapide et sans artefacts. Du coup:
    . Decoche direct illum des tes VRayLightMtl
    . Mets les à 1 en intensité et coche compensate cam exposure
    . En-dessous de chaque cilyndre qui light > une VRayLight (instance) en disc et invisible
    . Si tu as encore des points blanc (mais je pense pas) tu peux passer le Max Ray Intensity à 10
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    hhanna reacted to matt in Animation arbre (vent)   
    Hello,
    D'experience je te recommande GrowFX, tu peux acheter des végèts pour (donc prêtes à être animée) chez MaxTree. Je m'en suis servie sur cette prod c'est passé tout seul >
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    hhanna reacted to Nicolas Caplat in nMaker Tools pour PS   
    http://www.cgchannel.com/2016/01/download-nmaker-tools-for-photoshop/
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    hhanna reacted to Nicolas Caplat in VRay 3.3   
    Salut,
     
    En fait, le nouveau workflow s'appuie sur 2 paramètres uniquement: les max subdivs de l'AA et le Color Threshold. Lele a réalisé un petit récap en images, qui permet de capter un peu l'approche.
     
    Par ailleurs, lors de l'ouverture d'une "ancienne" scène, VRay propose 2 choses: soit de conserver le fonctionnement précédent, soit d'appliquer le nouveau workflow. Dans le doute, il est aussi possible de resetter VRay (il suffit de switcher le renderer production en Scanline, puis de repasser en VRay). Le paramètre essentiel à ce nouveau fonctionnement est Use Local Subdivs (cf screenshot): le nom me semble assez explicite . Ensuite, c'est le Min Shading Rate qui gère le gros du sampling (à 6 par défaut, devrait convenir à la majorité des scènes).
     
    Voilà pour la base !

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