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red will 3

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  1. après la post-production sa donne ça
  2. la solution la plus facile est de travailler avec un multi sub objets et tu t'assignes des id aux différentes faces de votre objet soit tu "unwrappe" ton objet avec le modificateur unwrappe map et tu travailles toutes la texture sur Photoshop
  3. j'ai pas fait attention à les diamètres des câble (un cable de 4cm image ça!! kkkkkkkkkk XD ) j'ai ajouter une tapie, j'ai positionné l'hdri de façon qu'on peut voire le ligne d'horizon à travers les fenêtre, un petit retouche sur quelque coin dans les model (table lit ...) pour le lighting j'utilise un vray sun avec 2 vray light dans les fenêtres 2 mesh light ( télé et l'ordi) et un dome light pour l'hdri ps: ne faite pas attention à les fautes d'orthographe vraiment la langue c'est pas trop mon truc
  4. salut tous le monde, c'est mon premier poste sur ce forume j'ai essayé dernierement de créer une ptite chambre, mais jusqu'a la je suis pas à l'aise avec la composition,
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