Bonjour,
Débutant sur 3DS Max, je cherche à modéliser un plateau de table basse. Le tracé provient d'un dwg autocad (deux courbes ovoïdes fermées) que j'importe sous 3DS Max.
Je parviens, après un modificateur coque, à extruder mes surfaces, cependant, les chants du plateau ne comportent pas assez de polygone et le rendu n'est donc pas très beau.
Si je sélectionne les polygones en question et que j'applique un "lissage maillage" ça arrange mais ça me crée des maillages sur les faces de dessus et dessous.
J'aimerai parvenir à seulement augmenter le nombre de polygone les uns à la suite des autres sans en rajouter sur la hauteur.
J'ai cherché du côté des splines avant d'appliquer la coque, pour tenter d'augmenter le nombre de segments mais je n'y suis pas parvenu.
Par la suite, les chants de ce plateau devront avoir un profil, ce que je ferais je pense avec un balayage mais il faudrait pour ça que la courbe à suivre soit belle.
Si une bonne âme a une piste de recherche en tête,
Merci par avance!