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daltonx

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  1. oui c'est surtout les batiments existants qui m'interressent mais je pense qu'ils doivent être protégés...
  2. Bonjour bonjour, je lance une bouteille à la mer... voilà mon problème. Je suis sur un big concours et j'aimerais capturer une partie des quais de Bordeaux sur google earth car je n'aurais pas le temps de tout modéliser. est ce que quelqu"un a une méthode? j'ai déjà essayé 3D ripper et glx extractor mais ça ne fonctionne pas trés bien, je n'ai pas les batiments. Merci d'avance
  3. En fait, j'avais activé Vraytoon pour récupérer les traits, en excluant les arbres, mais c'est de là que ça venait. en virant vraytoon tout simplement , plus de ghosts... Des fois, je suis pas fier....
  4. ok c sympa, c'est une vraie galère pour moi ce problème.
  5. ll sagit d'un arbre 3D evermotion et j'utilise Vray 2.30 sur max 2013. d'ailleurs J'ai le même probleme si j'utilise des billboards.
  6. Est ce qu'il sagit du même problème que moi? je decoche "visible to camera" sur mes arbres dans les propriétés pour garder uniquement les reflets mais quand je shoot, il me reste des ghosts. Si quelqu'un a la solution... je suis en plein concours, et ça m'aiderait....vraiment... THX d'avance
  7. Salut Norbertine, as tu essayer de faire le reglage du max trans level? (comme sur ma capture.)
  8. Salut, Perso, c'est solidrocks qui m'a fait passer de mental à vray hyper rapidement. Quand on n'a pas le temps de se taper la bible de vray et qu'on doit s'adapter à une agence qui bosse sur vray c'est une excellente béquille. Moi , ça m'a permis de passer sur vray en douceur et de justement comprendre quelques subtilités de vray car en jouant sur les paramètres de SR, on peut observer les changements de réglages de vray...parfois ça aide à comprendre. ...et le gain de temps... c'est un petit investissement largement amorti pour ma part. et je vous rejoins , c'est bien d'apprendre à s'en passer.
  9. super Matt, ça a marché. me voilà passé au 21eme siecle je te remercie vivement pour ton soutien !!
  10. bon c pas encore ça... pas de couches dans AE avec extractor. quand je l'applique a ma compo, j'ai l'impression que le gamma change, (cf l'image)
  11. ok je teste ça tout de suite merci
  12. Merci Matt de ta réactivité j'arrive donc à avoir un Exr de 160mo pour une image en 3000*2000 donc je me dis qu'il doit y avoir des infos la dedans, mais pas moyen d'extraire les couches... il y a un process particulier pour les extraires dans AE? merci
  13. après quelques tests, je n'arrive pas a recuperer les claques des passes ... si quelqu'un peu m'aider... THX d'avance
  14. je me réponds moi même, je viens de lire le poste de Matt qui répond à pas mal de mes questions: http://forum.mattguetta.com/topic/247-old-classical-interior/ au passage , Matt, je te remercie
  15. Bonjour, alors ça fait un moment que je me tente le passage au fichier EXR mais pour moi c'est le flou total. et à chaque tentative je me plante et je reviens sur ma méthode est ce que quelqu'un peux m'aider à trouver un tuto pour connaitre le workflow pour sortir mes passes dans un seul fichier exr. (pour recuperer les pass en calques comme le fait psd manager) Ou bien l'exr sort uniquement 1 beauty pass? rigolez pas, je suis serieux, c'est ma bète noire l'EXR... Faut il passer par les parametres de 3dsmax ou par VRAY ( dans frame buffer/vray raw image) pour faire la sauvegarde du fichier. Merci d'avance à tous
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