Manchou 80 Report post Posté(e) September 20, 2014 Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis ... j'ai la version 2.0 du multiTexture de CG Source, et il s'avère que cette map marche sur tout les slots sauf sur pour le bump! En clair, quand je connecte mon multiTexture à mon slot de bump, au rendu, rien n'apparaît! J'ai pourtant fait un Unwrap de mes UVs donc cela devrait marcher ... Si vous êtes au courant d'un bug, ou autre, partagez Citer Share this post Link to post Share on other sites
UPki 2 Report post Posté(e) September 25, 2014 Salut Manchou, Sans faire d'Unwrap chez moi cela fonctionne. Par contre j'utilise 2 multiTextures différents. 1 pour la diffuse et 1 pour le bump, en gardant le même nom pour les images. Je crois que tu peux trouver en natif vray un truc qui fait la même chose : VrayMultiSubTex. Sur le site de xoio tu trouveras un exemple : http://xoio-air.de/2013/parquets-texture-pack/ Essais de voir si ca fonctionne mieux comme ça Bonne journée ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Manchou 80 Report post Posté(e) September 26, 2014 C'est étonnant, même quand tu reset 3ds ça ne marche pas ... je vais essyer de réinstaller le plugin et si non je migrerai vers ta solution ^^ merci ! Citer Share this post Link to post Share on other sites