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khaos

rendu reseau

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Ayant un uc que l'utilise pas ..me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser pour faire du rendu reseau en plus de mon quad.

Et la ca marche pas vraiment comme je voudrais.

j'utilise le backburner de max. donc le server lancé sur chaque machine.

quand je lance le rendu il me relance max sur chaque machine...alors qu'il est deja lancé sur le pc principal. bon il le ferme des que le rendu est terminé mais bon du coup ca mets du temps avant de lancer le rendu.

autre truc étrange mon autre uc arrête le calcul assez rapidement alors que l'autre pc continué a mouliner.

dans le log du server j'ai ca : "block of 1 task completed" et ca arrete

on dirait que ca envoie juste un tt petit bout de l'image a calculer et quand c'est terminé il fait plus rien alors qu'il pourrait en calculer d'autres...

une idée d'ou ca peu venir ?

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VraySpawner marche nickel, et contrairement a backburner toutes les machines calculent la meme image, si je me souviens bien backburner lance les calculs sur une seule image par machine ? Mais si ça plante ça repart pas tout seul c'est le seul désagrément...

Il faut bien faire attention de mettre les maps, ies et proxy sur un disque réseau accessible par tous et d'ajouter les chemins d'accès dans les "user path". Surtout ne pas oublier, en cas d'anim, d'enregistrer les prepass IR map et LC également à un emplacement partagé sinon il y aura des carrés noirs, ou sans textures etc. sur le rendu final.

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le backburner ca marche aussi pour les images fixe mais c space comme truc.

en gros il te calcul pleins de petits bout d'images..tu te retrouve avec plein de .tga (ou autre..) et apres il recole pour faire 1 seule image complete :mrgreen:

par contre oui le vrayspawner faut bien mettre liens "reseau"..le truc c'est qui va pas mettre de msg d'erreur.

sur une image j'avais des bouts ou y'avait pas les textures et les bouts avec :mrgreen::mrgreen: ca faisait un damier sympa :shock:

Par contre niveau rame ca bouffe pas mal. ca fait comme si il y avait 2 max de lancé..

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Ben y a effectivement 2 max de lancé je crois bien avec vrayspawner, avec le fichier vray_dummy !

Dans le log vray les erreurs ne sont pas marquées sans être bloquantes ? Du genre il dit juste qu'il ne les a pas trouvé ou qu'il n'a pas pu les ouvrir ?

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