Aller au contenu
savanah

Ville de Guérande au XVème siècle

Recommended Posts

Ouf, enfin fini !!

Après avoir bien galérer, j'ai réussi à terminer une visite virtuelle de Guerande au XVème siècle !!

C'est pas du gâteau.

C'est mon premier projet, ma première 3D, ma première anim, bref, je me lance !!

Dommage que faute de moyens, les rendus sont bof-bof, mais ça donne déjà une idée du boulot.

Le jour ou j'aurais des brouzouf, je refais tous les rendus en full HD, je pousse les réglages au max et je refais le montage. Mais bon, ça fait qu'un an que je fais de la 3D. Quand j'ai commencé sous 3DSMax fin 2010, je ne savais même pas faire un cube !! J'ai appris "sur le tas" (et quel tas !!) et j'ai mis les mains dans le cambouis.

Comme quoi, en s'acharnant, on y arrive !!

Soyez quand même indulgents dans vos commentaires, histoire de ne pas me dégouter de faire de la 3D et si ça vous plait, n'oubliez pas de plussoyer sur Youtube!!

Je suis sur une autre anim, dès qu'elle est terminée, je poste (la semaine prochaine, normalement)

Voici le lien youtube :

et une image en stéréoscopie :

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement vraiment chapeau! Tu as reussi a maitriser autant de choses en si peu de temps! D ici l'annee prochaine tu pourras nous faire des trucs encore plus ambitieux alors! Bonne continuation en tout cas et j'attends ta prochaine video alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Han ! Mais c'est toit qui a fait epic citadelle !!!! ( bon ok ok pas terrible celle là je l'admet ^^; )

Sinon très bon boulot surtout pour quelqu'un qui a débuté il y a seulement 1 an smile.png.

Juste les mouvements de caméra qui sont en peu en retrait à mon gout. biggrin.png

Mais le reste est top ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te trouve plutôt modeste pour quelqu'un qui a débuté il y a 1 an seulement icon_eek.gif  C'est sûr que c'est jamais fini et qu'on peut toujours améliorer les choses mais franchement je te dis bravo, super boulot ! T'as dû bosser tard le soir et tôt le matin toi non ? icon_e_wink.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 282 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...