Tommy92120 5 Report post Posté(e) December 13, 2017 Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème étrange. J'utilise l'outil de placement apparu sur max 2015 pour placer des voitures sur une route avec une topographie importante, cet outil marche super lorsque je cherche à placer mon objet sur un poly créé dans max, par contre lorsque j'importe un mesh venant de rhino et que j'utilise l'outil, il ne reconnait pas du tout mon objet et passe à travers. J'ai essayé de rendre le maillage quadrangulé, j'ai essayé de le convertir en editable poly et en editable mesh, rien n'y fait, max ne me laisse appliquer des objets que sur des poly créés dans max. Auriez-vous des suggestions pour moi ? Merci de votre aide ! Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) December 13, 2017 Tu as checké que les normales de cet objet importé n'étaient pas inversées ? Citer Share this post Link to post Share on other sites
Tommy92120 5 Report post Posté(e) December 14, 2017 Si c'est ça je me baffe tout seul ! Je vais regarder merci Citer Share this post Link to post Share on other sites
Tommy92120 5 Report post Posté(e) December 14, 2017 C'était ça ! Allez j'offre ma tournée de baffes ! Merci beaucoup ! Parfois on a tellement les nez dedans qu'on ne pense plus aux choses basiques... 1 Nicolas Caplat reacted to this Citer Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2,757 Report post Posté(e) December 14, 2017 Citer Share this post Link to post Share on other sites