/* */ Aller au contenu

Tommy92120

Members
  • Content count

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

About Tommy92120

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

63 visualisations du profil
  1. Import nurbs 3ds Max

    Power translators c'est monstrueux comme soft, merci pour le tuyau, ça marche super bien, tous les objets sont hyper smooth et paramétrables, et mes soucis de surface mapping sont terminés ! Super !
  2. Import nurbs 3ds Max

    Merci les gars je vais explorer toutes vos options et je vous dis dès que c'est concluant !
  3. Import nurbs 3ds Max

    Merci je vais essayer ça, mais il n'y a aucun moyen d'importer des nurbs dans max sans qu'elles soient transformées en maillage ?! C'est dommage car la modélisation dans max c'est une purge honnêtement.
  4. Import nurbs 3ds Max

    Bonjour Matt, merci, mais mon souci n'est pas la qualité du maillage, c'est l'impossibilité de le mapper correctement en suivant les lignes de construction d'origine du modèle rhino. Par exemple si je veux avoir un calepinage qui suit les courbes de ma surface sans s'appliquer bêtement en projection. J'ai essayé pas mal de choses, sans succès pour le moment. Merci de votre aide en tout cas.
  5. Import nurbs 3ds Max

    Bonjour Nicolas, L'iges dans mon cas s'importe en "body object" et le surface mapping n'est pas correct. Le fbx ça ne marche pas non plus. Je fais dwg car c'est pas trop mal pour des objets simples, après pour les surfaces courbes je prends l'iges. Mais je n'arrive toujours pas à appliquer un surface mapping qui corresponde à la surface en question. ça me triangule le bazar quoi qu'il arrive et impossible de faire une surface mapping.
  6. Import nurbs 3ds Max

    Bonjour à tous, Je viens chercher un des conseils sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je modélise sur rhinoceros 5 et exporte vers 3ds max en dwg pour faire mes rendus avec vray. Je n'arrive pas à trouver une solution pour importer mes nurbs afin de garder un surface mapping correct. Car le mesh me triangule tout et le surface mapping ne s'applique plus que par faces du maillage. J'ai essayé d'exporter en iges mais lors de l'import dans max, l'objet importé n'est pas une nurb mais un body object, le surface mapping ne marche donc pas. Auriez-vous une solution pour me permettre de garder un surface mapping cohérent lors d'un import depuis rhni vers max ? Les planar mapping et autres box mapping ont de sérieuses limites sur certains projets. Merci beaucoup Tom
×