Aller au contenu
nycoom

je me lance....

Recommended Posts

Très chouettes rendus Nycoom, même si certaines proportions comme celles des personnages me semblent un peu fausses.

Sur ta première image les murs paraissent trop blancs, disons que cela manque un peu de texture...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Y a de l'idée!

Beau boulot !

Cependant, même si manque de temps. Pour la première vue les 2 perso à droite sont un peu seul! Manque de vie. On ne sait pas si c'est un hôpital ou autre choses.

Le vitrage (en avant plan) trop "brillant" devrait être plus sombre et nuancé.

Sur la 2ième image on comprends que c'est un logement mais tes perso sont trop grand ils ont la tête dans les linteaux! Ensuite ton effet est trop présent

Voilà

+1 avec ce que dit RalondB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a de l'idée!

Beau boulot !

[...]

Le vitrage (en avant plan) trop "brillant" devrait être plus sombre et nuancé.

+1 avec les autres ! Beau boulot !

Je dirai même plus que le vitrage devrait être plus sombre et refléter les arbres qu'il y a sur la gauche et non pas le ciel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

concernant les textures, j'aurais bien aimé ajouter quelques taches et autres détails sur le bêton, pour le faire vivre un peu, mais l'aspect tout blanc était une demande du client qui voulait un truc "immaculé dans un écrin de verdure" ^^

pour les persos,vous avez tout à fait raison, surtout pour la vue de nuit...quelle bourde !

en tout cas, merci pour vos commentaires :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Nycoom,

Beau travail, j'aime beaucoup t'es images, je dirais que tu m'a l'air doué sur photoshop, chose qui me manque a moi ( je fait full 3d vegete perso etc ... et pas très doué sur photoshop ) et la du coup, manque ce coter 3d sur la premiere pers, je verais bien une belle vegete :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...