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Showing content with the highest reputation on 03/18/2022 in Posts

  1. 2 points
    TChadail

    Material Texture Loader

    Salut les artistes, Nico tu m'avais demandé de faire un retour sur Project Manager, je l'ai testé, c'est un outil très puissant que je vais intégrer a mon workflow. Principales fonctions et avantages: * Interface directement intégrée a max, pas besoin de switcher d'une fenêtre a l'autre * Peut créer des catalogues de modèles, indépendamment de la structure des dossiers des disques durs (même concept que les bibliothèques Windows). Très utile pour y voir clair quand on a une arborescence disque dur mal gérée car devenue encombrée au fil des ans * Permet de voir les previews des fichiers max, obj, FBX (sauf quand encapsulés dans un fichier .zip, .rar etc ...) * Creation facile de materiaux: drag and drop des textures dans l'editeur de materiaux, le materiau est créé automatiquement ( ... chez moi ca marche moins bien que dans le tuto mais toujours mieux que de tout faire a la main) * IES viewer: un drag and drop dans la scene créé automatiquement une Corona IES light (ou VRay IES light si sous VRay) * Batch assign une autre IES map a plusieurs lights (instance ou copies) * Drag and drop de modeles 3D dans la scene avec alignement auto sur un/des objets de la scene: au choix full mesh, proxy ou XRef * Plusieurs options interessantes pour peindre avec des objets * Rendre automatiquement des thumbnails de modeles 3D * Relinker les missing maps Et d'autres choses encore, ce plugin est impressionnant: Convert&Resize Images, Advanced Asset Renamer, Auto Assign preview and Batch Render&Relink. La liste des tutos videos, allez jeter un oeil ca vaut vraiment le coup: https://3d-kstudio.com/product/project-manager/#tab-tab-support\&video
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