Aller au contenu
mgobbesso

BRDFSimbiont.dll introuvable

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque je lance un rendu avec standalone, ce message apparaît :

Error loading plugin library "C:\Program Files\Chaos Group\V-Ray\V-Ray for SketchUp\extension\vrayappsdk\bin\plugins\vray_BRDFSimbiont.dll": LoadLibrary failed (126): Le module spÚcifiÚ est introuvable.

Lorsque j'envoie un calcul d'image sur garagefarm.net (pour ne pas les citer), les textures de mes .vrscene n'apparaissent pas (elles sont noires). Le help desk recherche le problème mais ce n'est pas évident. Les textures apparaissent lorsque je travaille en local, sur standalone aussi malgré le message d'erreur....

Ma première question : est-ce lié? ou deux problèmes différents?

Je voudrais aussi savoir comment régler ces 2 problèmes :-(

Merci..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Pour ton erreur il y a un post sur le forum de chaos ici. Je te fais le résumé : "Vous pouvez ignorer ce message d'erreur en toute sécurité." C'est un plugin qui à dégagé dans la dernière version de VRay.

Pour ton vrscene, c'est un peu capricieux. On a parfois l'impression que ça marche en solo, mais en fait non. Donc entre chez toi et la render farm... je dirai qu'il ne trouve pas ses petits.

Donc je pense que les problèmes sont différents...

Mes connaissances en render farm sont proche du néant je ne pourrai pas t'aider plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...