Aller au contenu
manoro

Fermes de rendu en ligne

Recommended Posts

Re salut à tous,

Toujours pas rapport à mon projet de film sur un vignoble bordelais, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé les fermes de rendu en ligne? genre www.rebusfarm.fr, www.render-online.com etc...

Est ce fiable? Respectent-t-elles les dead line? Possèdent-elle les plugins comme multiscatter, railclone ou faut-il tout transformer en mesh?

Trouvez vous ça cher? rapport qualité/prix...

Bref, si quelqu'un qui a déjà essayé peut faire un petit compte rendu, ça serai très sympa!!

Merci.

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Manoro,

Pour avoir testé un rendu distribué en ligne chez RebusFarm avec Multiscatter je n'est eu aucun problème.

Après le rapport qualiter prix ... reste a désirer, disont que si tu fait un rendu non distribué, sa va pas te couter chère et sa sera surement plus rapide que cher toi sur ton pc car ils ont des monstres. mais si tu utilise le distributed rendering chez eux, tout les pc vont te couter de l'argent et sa va jusqu'a 20 ordinateur et la tu va voir ton argent partire tres vite mais tu aura ton image tres vite.

J'ai déjà perdu 60 euros pour une seul images car c'était urgent donc en distribuer, bon 60 euros comparer au prix de l'image sa va ...

J'espere avoir répondu a t'es question.

A bientôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Xanter,

Merci pour ta réponse! C'est pour calculer un film de 2 minutes donc si je passe par ça j'utiliserai surement le rendu distribué..Je demanderai de toute façon un devis avant le moment venu!

Romain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Daccord, le prix changera bien evidement en fonction du temps de rendu par image.

Quand j'ai payer 60 euros l'image j'avais 5 heures de rendu si je me souviens bien, comme sa sa te donne une idée aproximatif de combien l'image pourais te couter.

Te fie pas au prix qu'il t'annonce par le logiciel, pour ma par sa jamais été cela a la fin , + ou - chers mais dans les environs.<

Tiens nous au courant.

Flo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Perso j'ai déjà testé Rebus.. pour une petite anim urgente. J'ai été satisfait mais c'est cher malgré tout et effectivement le prix annoncé n'est pas toujours juste (c'est une estimation). Ensuite, il faut que chez eux il y aient des ordis disponible.

Donc ne t'y prends pas à la dernière minute!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha oui effectivement j'ai oublié de menssioner ce passage important, tu à souvent une files d'attente pour faire des rendu, si tu veux passer prioritaire faut lancer les calcules en Premium et bien evidement le temps est plus chers donc par plus vite ^_^. Mais sa va relativement vite j'ai rarement attendu plus de 10 min.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dailleur si tu a besoin d'un coup de pouce pour faire des rendu n'hésites pas a demander, moi j'ai une petite render farm de 5 ordinateurs, sa tourne plutôt pas mal et en ce moment j'ai pas de gros rendu :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part je conseille Ranchcomputing...http://ranchcomputing.com/ .ILs vous donnent la puissance de 380 corei7 dédié a votre seul projet.

Ils offrent plusieurs solutions de tarifs en fonction de la priorité de votre projet, honnêtement prenez le plus bas car ça va tellement vite que vous avez pas/peu de temps a attendre. De plus c'est une ranch Française (cocorico !! )...Non on s'en fou mais c 'est bien aussi de pouvoir avoir l’interlocuteur rapidement et de se comprendre.

Ils vous offre un free test de 50 euros je crois, de quoi déjà voir comment ca marche.

Ils sont très ouvert aussi.J'avais besoin de multiscatter ils l'ont ajouté, puis je suis passé sur ForestPro, je leur en ai parlé et pan c'est ajouté !

Vous pouvez voir une vidéo d ecompraison farm/corei7 sur une de mes veille scene ici : http://ranchcomputing.com/tuto/RanchBathroom_Video/Ranchbathroom_2mn_1k_proj.html

Ceci étant dit , je ne travaille pas chez eux (malhereusement ! lol ..) et ne gagne rien a leur faire de la pub..Juste que j'ai trouvé des gens syma, pro, a prix très raisonnable et avec une grande puissance de calcul... si ça peut aider quelqu’un :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...