Aller au contenu
lightingparty

recherche station bi-Xeon E5-2650 v4 occasion

Recommended Posts

j'ai simplement un ami qui en possède une. et voyant les soucis rencontrés avec les amd threadripper, je souhaite rester sur intel si possible.

Je ne suis pas fermé à toute autre proposition, mais ce que je souhaite c'est avoir des performances au delà d'1 Ryzen 9.

Le prix du neuf, je le connais, et ces machines étant robustes, je pourrai acheter une occasion si elle se présente.

Je ne vais pas mettre un prix plafond, dans la mesure ou je recherche une occasion, c'est évident. Le moins onéreux sera le mieux.

Je suis ouvert à toute proposition honnête.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je plussoie sur l'instabilité des AMD TR.. j'ai un 2990wx d'occaz la, j'ai jamais eu autant de freeze de ma vie.. couplé avec une RTX 2070 Super, c'est vraiment instable même si ça reste véloce. En comparaison mes bi xeon 2698v4 sont d'une stabilité étonnante.

Tu peux aller voir sur ebay, ya bcp de revente de machine de ce type, voire de pièces pour en monter une à pas cher.

Mate aussi les version ES ou QS des xeon : Engineering Sample ou Quality Sample. Elles sont bcp moins cher mais peuvent bugger ou ne pas fonctionner... c'est poker. Par contre tu touches des 2698v4 à 3-400$€ au lieux de... 3-4k$ ^^

https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313.TR12.TRC2.A0.H0.Xxeon+es.TRS0&_nkw=xeon+es&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_osacat=0&_odkw=2650v4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 267 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...