Aller au contenu
erick3d

Magasin Richardson

Recommended Posts

Plop le retour pour un magasin Richardson, l'archi s'est emporté sur les robinets et le chrome//   Pas de vue intérieure du magasin car il veut le photoshoper lui meme..anyway ..

 

Soyez indulgent SVP, pas trop l'habitude de faire des rendus de nuit, mais toute critique fait avancer hein ...  smile.png

 

Et bonne année 2013 a tous !

 

Erick

 

Rgd3c.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oué d'ac avec méta, ton cadrage est bizarre et en effet c'est très idiot de ne pas t'avoir demandé de faire l'intérieur : du coup l'image ne ressemble pas à grand chose et manque d'une profondeur évidente... dommage mais good job quand même ami Erick :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt metanamorphose, oui bizarre tous ces miroirs, je te l'accorde  et ca plombe pas mal le temps de calcul!!   ca me rapelle le post de la cuisine,  ou on m'avait signalé que les sols réfléchissant et mirroir  au debut de la 3D on trouvait ca superbe,  mais à force d'en voir de partout....

Le cadrage est comme ca car la photo prise par l'archi est  a peut près comme ca...encore plus distordue en fait...Il avait besoin que je match sa photo pour insérer l'intérieur du magasin sous photoshop a sa sauce...donc c'est aussi pour cela que ca manque de profondeur, car l’intérieur, je n'avais pas a le traiter :)

 

Sur la droite, se trouve un garde corps en verre pour  un accès handicapé suivit d'aune arche  (tout le magasin) est a l’intérieur d'arches.

Je trouve pas le projet super sympa..ni le rendu..j'aurais meme pas du le poster !! mouarff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je comprends bien les contraintes! T'inquiète

 

Pour les miroirs, peut-être un petit joint par ci par là

Peut-être également trop noir pour une image de nuit!

 

Essaye de maintenant si ta le temps de la refaire comme toi tu aurais souhaiter sans les bizarerie de l'archi (tous les mêmes icon_mrgreen.gif )

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai entièrement d'accord avec metamorphose... des petits joints surtout sur cette sous face super abstraite. Une autre remarques le vert qui sort des bac à plantes est un peu crue.

bon courage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...