Unknow 6 Report post Posted November 3, 2021 Salut ! Je me demandais si l'un d'entre vous avez testé cet outil? https://www.horoma.net/essentialphotoshopactions Cette action photoshop a l'air vraiment sympas surtout pour vérifier les valeurs de saturation et de brightness dans une composition photoshop. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted November 7, 2021 Arf ce sont juste des actions Photoshop, quoi, rien de fou fou Si tu veux styliser tes images, tu peux aussi regarder du côté des LUTs, tu en trouveras plein sur le web, gratuites comme payantes. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Unknow 6 Report post Posted November 7, 2021 Merci pour ta réponse ! Je trouvais la vérification de contrast et la vérification de hue / saturation vraiment intéressante. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Caplat 2757 Report post Posted November 8, 2021 11 hours ago, Locardilla said: Je trouvais la vérification de contrast et la vérification de hue / saturation vraiment intéressante Personnellement, j'ai du mal à me dire que ce genre de choses peut être réglée automatiquement ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites