Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum et un peu aussi nouvelle dans la 3D. En fait j'en fait depuis un an, et je suis freelance depuis peu. J'aurais besoin de vos avis sur les premières images que j'ai fait au tout début et que j'ai retravaillé récemment sur Photoshop. 

 

Merci à tous pour vos commentaires...icon_razz.gif

 

 

 

 

post-1875-0-53795600-1400593311_thumb.jpg

post-1875-0-11811600-1400593324_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bienvenue

 

Image_1 : La baie trop petite, je ferai tout le pignon en verre. Le mobilier de la salle à manger ainsi que le buffet pourrait être plus moderne

Image_2 : Les poignées des meubles de la cuisine à modifier. Virer les deux rangements au dessus de la plaque et faire apparaitre une hotte aspirante

Pour les 2 images : Le sol n'est pas travailler. Tu dois y mettre une matière de type béton/concrete avec un bump. Au sujet du bump du bois, le mettre un peu moins fort.

 

Ce n'est qu'une opinion bien-sur... bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue!

je plussoie à roland et milo pour les remarques , avec une mention pour les jeux de lumières ext qui donne une ambiance particulière ! 

 

pour la hotte ce n'est pas obligé d’être une hotte en tant que tel , elle peux en effet être intégré dans des meubles (cf novy ou Gutmann)  par contre la hauteur n'est pas bonne sur du gaz la réglementation est de 65 cm /70 cm du plan de travail pour éviter les retours de flamme dans la colonne , sur l'induction et vitro tu peux le descendre par contre !

 

Beau boulot on attends la suite  !icon_mrgreen.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut ! Alors le bump du bois est effectivement trop présent.

Sinon, en plus de ce qu'on dit les artistes plus haut, tu devrais faire en sorte d'avoir ton extérieur qui ressort plus blanc "cramé dans les hautes intensités de lumières" à cause de l'exposition (comme le ferait un appareil photo) Bonne continuation :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

elle peux en effet être intégré dans des meubles (cf novy ou Gutmann)  par contre la hauteur n'est pas bonne sur du gaz la réglementation est de 65 cm /70 cm du plan de travail

C'est justement par rapport à la hauteur que j'évoquais ce point. J'en ai marre de me prendre le front dans la mienne biggrin.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi.....Les ancetres du forum ont tout dit. Je rajouterais juste le mapping du plan de travail a revoir.

Je m'associe à Roland pour ce qui est de l'ambiance agréable...

 

Bon courage pour la suite que l'on attend avec impatience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...