Aller au contenu
matt

FeedBack

Recommended Posts

The pool is going to begin monday.

Now that it's over I would like you to give me some feedback on the challenge.

Les votes commenceront lundi, maintenant que le concours est finit, j'aimerais bien avoir votre retour sur le concours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était une excellente initiative d'organiser un concours d'illustrations! (contacter les sponsors, l'organisation, etc.) chapeau! =)

Et pour une première il y a eu pas mal de participants je trouve!! (comparé aux plus gros sites comme 3dvf, tdt3d...), avec aussi d'excellentes participations!

Je me suis bien amusé et suis plutôt satisfait de ma participation.

En espérant un prochain concours bientôt ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

I also thought it was a good initiative, with these proposals one can learn a lot and have fun.

Hopefully soon again.

I'm happy with the results my work, I think that is important, but cost me quite find my inspiration for the challenge.

There are excellent entries, and certainly for the next challenge there will be many more, Matt, I congratulate you on the seriousness and organization.

And the participants, congratulations for his work

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super travail, pour un premier concours tu as assuré Matt (contacter les sponsors, avoir une 20aine de participants...). Par contre au niveau des votes je suis plutôt d'accord avec ventfollet, il aurait été préférable d'avoir un jury...

Merci à toi pour ce concours et pour les tuto sur ton site.

Share this post


Link to post
Share on other sites

I agree with Ventfollet, and Zair, the best option would have been a jury. I also think it's terrible and also a public vote, not if it proved necessary to be registered to vote.

I think this way, the vote will not be clear and objective

On the other Matt, I said, WIP, all participants excellent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, je recaptitule :

. un jury

. plus de votes (je vous rassure ils sont securisés)

Perso j'imaginais les gens honnêtes et ne pas faire appel a ce genre de méthode (facebook & co...) mais je dois rever ^^ En tout cas pour le moment aucun soucis :)

Pour la ptit histoire j'avais remarque quelques "teams" se formait pour participer et gagner. Je n'ai rien dit mais je n'aurais pas validé leur inscription final si ils avaient terminer.

@Marina: good idea for the private vote, maybe for the next challenge a private vote with a special price ? Thanks for your feedback Marina.

@Silver: D'ailleurs j'ai pas eut le temps de te repondre :oops: mais c'est ton mail qui est a l'origine de ce sujet!

Merci a tous pour votre retour

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Matt,

Tres bonne idée que ce petit concours qui donne envie de prendre beaucoup plus de temps pour préparer le prochain!

C'est vrai, je suis d'accord avec Ventfollet, que faire voter un Jury de pro aurait été plus équitable. :?:

Pourquoi ne pas faire 60% le jury pro et 40 % le public? :lol::idea:

En tout cas bravo, pour ton site!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable d'avoir eu tous ces sponsors! La seule chose qui m'a déçu, c'est de ne pas avoir eu le temps de finir... Mais cela n'a rien a voir! Pour mon premier concours, je le trouvais super bien organisé! Vraiment excellent!

En espérent que vous en réorganiserez d'autre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci a tous pour vos réponses!

A vrai dire je m'attendais plus a de la critique :

. pas de jury

. peu de prix (et facilement "trouvable" pour la plupart) Bien que si vous etes indé ;)

. peu de temps

. des problèmes sur le modèle (ca je l'ai vu après)

ce genre de chose... Je note vos remarques, notamment le jury pro!

En tout cas pour vous donner des news sur les votes c'est super super serré entre les 6 premiers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, pour ma part j'adhère aux critiques cité plus haut et j'en aurais une petite à rajouter. ^^ Je trouve moyen la répartition des lots, j'aurais préféré que sa soit un peu plus équitable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire, je dirais pas assez de lots du meme sponsor pour avoir de quoi repartir les prix équitablement. Difficile d'expliquer a un sponsor qu'il passera en second plan... Mais je note!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un grand bravo aux winners 8-)

J'arrive peut être un peu tard pour le feedback mais je rejoins les autres par rapport aux critiques:

La grosse déception dûe au délai que j'ai trouvé très court. :(

Le manque de jury :shock: Le mode de vote ne fait pas "pro"! Dans ce genre de challenge, le vote du public est à proscrire pour des raison que l'on connaît tous.

Sinon c'est du bon travail Matt.Pour un 1er concours c'est vraiment intéressant. Vivement le prochain ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier concours, je suis pas un roi de l'organisation ^^. En tout cas je suis content du travail fournit par tous et ça me donne envie d'en refaire un de ces 4. Avec plus de prix et toutes les remarques que vous m'avez donner. D'ailleurs merci pour le retour ;)

Personnellement je n'ai pas voté pour ne pas m'impliquer et savoir rester neutre. Mes félicitations aux gagnants et une mention spéciale et surtout personnel pour Marina, 3dluis, tomrich & Newke.

On les retrouvera surement sur le blog...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 254 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

×
×
  • Créer...