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zahir3d

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  • Website URL
    http://www.pixarchi.com
  • Skype
    zahir3d

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    Not Telling
  • Location
    Marseille - France
  1. INTERIEUR SEJOUR

    Merci! 6000x3000
  2. INTERIEUR SEJOUR

    Krpano
  3. INTERIEUR SEJOUR

    Salut à tous, Voici la suite de ce petit projet avec une VISITE VIRTUELLE 360° de l'appartement : http://pixarchi.com/vtour2/tour.html Bon w-end à vous.
  4. INTERIEUR SEJOUR

    Merci pour vos retours Je compte faire une visite 360° de cet appartement mais pas de temps-réel cette fois Rendu fait sous Corona (pour une fois). Ok pour les veines du bois dans le mauvais sens. Le dossier est un poil cramé car juste devant une baie vitrée. D'autres images de ce projet prochainement. Merci encore les zamis!
  5. INTERIEUR SEJOUR

    Bonjour à tous, Voici mon dernier rendu d'intérieur, je compte faire la suite de l'appartement pour en faire une visite 360°. Commentaires bienvenus. Merci. N'hésitez pas me suivre sur facebook : https://www.facebook.com/pixarchi/
  6. DEMOREEL VR

    Merci pour vos remarques! Pour l'occlusion il faut se dire que dans le cas de ces projets VR, on est sur du temps-réel et non de l'image ou du film pré-calculé, les images sont calculées 2 fois (une image par oeil et 60 images par seconde). Du coup tu dois faire des compromis pour que l'appli reste fluide. Il faut contrôler à chaque fois ton framerate, dès que ça saccade ça donne la nausée et je veux absolument éviter d'avoir du Motion sickness sur mes projets, quitte à gratter sur certains aspects graphiques. Dans le cas du projet extérieur, les lumières sont dynamiques, l'utilisateur peut en temps-réel changer la position du soleil et des ombres portées, ce qui implique de consommer pas mal de ressources au niveau de la carte graphique. Si j'avais pas eu l'option de changement d'heure j'aurais procédé différemment en pré-calculant la GI avec l'occlusion. Les modélisations grossières sur certains projets sont dues à des délais hypers court (moins de 2 semaines), du coup j'avais récupéré les modèles 3D brutes du client. Enfin, la VR demande effectivement pas mal de temps de travail et coûte forcément plus chère qu'une image ou un film, du coup il faut bien expliquer au client l'avantage de la VR par rapport aux autres supports. Twinmotion ou Lumion j'ai pas testé, tout ce que je sais c'est que le gros avantage d'UNREAL est que non seulement tu peux visualiser tes projets en VR, mais que tu peux également créer des interactions avec des objets ou ton environnement. (Il me semble que sur les autres soft tu ne peux pas le faire). Avec la partie programmation d'Unreal tu peux donc imaginer pas mal d'applicatif à tes projets VR et tu arrive à répondre à des demande particulières de tes clients. Bonne soirée à vous
  7. DEMOREEL VR

    Bonjour à tous, Après une petite absence et pas mal de temps consacré en R&D sur la Réalité Virtuelle, je viens de publier ma DEMOREEL VR qui regroupe mes derniers projets (A voir en 4K60). Toutes les séquences sont extraites du moteur temps-réel UNREAL ENGINE. Pour me suivre : Site Web : http://www.pixarchi.com Facebook : https://www.facebook.com/pixarchi/ LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/pixarchi/
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