Aller au contenu

Mienda

Members
  • Content Count

    11
  • Inscription

  • Dernière visite


Reputation Activity

  1. Like
    Mienda got a reaction from SandrineC in Avis Divers Projets   
    Bonsoir,
    Voilà une capture d'écran d'un article sur Bertrand Benoit ( BB3vizz star de la 3D architecturale pour les connaisseurs ). La 3D comme activité secondaire a ce niveau qui l'eu cru!
    Chapeau l'artiste et comme quoi tout est possible !
    mienda
     

  2. Like
    Mienda got a reaction from TChadail in Problème avec les groupes   
    Bonjour,
     
    Je viens de tester la manip sur 2016 sans rencontrer de problèmes.
    Sur la version SP2 de 2016 il y avait un énorme bug de groupe et de contraintes (lors du dégroupage ou du "delink" tout partait en sucette si on avait appliqué des "mirror" et des scales divers...)   qui vient d'être corrigé avec la SP3, à mon avis ton problème vient de là.
    Pour moi la SP2 était inutilisable en prod, j'avais du repasser en SP1 mais avec la SP3 tout est nickel, max 2016 est top !
     
     
    mienda
  3. Like
    Mienda got a reaction from erick3d in Classique...encore :)   
    A mon avis, ce n'est pas vraiment un problème de map mais plutôt de réglage de ref et de glossy,  ton problème de glossy vient du fait que que vray n'arrive pas à calculer les réflexions avec assez de "profondeur", normalement tout roule si   dans l'onglet "options" du vraymtl tu augmentes  le "Cutoff" de 0.01 à 0.001.   Des que tu utilises des valeurs très fines de reflexion et de glossy, le cutoff à 0.01 coupe le calcul de ref trop tôt, c'est pour ça que par défaut j'utilise tjrs le cutoff à 0.001 (j'avais répondu à oudinus qui avait eu un problème similaire ici: http://forum.mattguetta.com/topic/539-rond-noir-vrayreflection/#entry4530).
     
    Mais peut-être dans ton cas ce n'est pas ça .. a tester.
    A+
×
×
  • Créer...