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SandrineC

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  1. Au contraire, c'est plutôt malin. Globalement les gens payent leur soft quand ça ne dépassent pas 30€ par mois. Autodesk s’inscrit dans ce sillage
  2. Concrètement là, les rendus sont sortis sur corona en .cxr (l'exr de corona) A minima, tu peux vouloir qu'un script en post render te convertisse tout en .jpg pour que les gens de ta boite puisse voir les images. Sans ça, il n'ont pas vraiment d'aperçu. L'idéal, ça serait qu'en plus de convertir les .cxr, chaque rendu puisse être converti avec son propre preset de light mix et tone mapping Sans post-render, aujourd'hui les solutions sont soit manuelles soit à reparamétrer à chaque rendu...
  3. C'est peut être moins académique mais je n'ai pas peur des .txt Oui il accessible depuis max autant que le point .txt qui l'invoque. Ils sont tous les deux dans le même dossier Oui c'est justement avec le SHellLaunch que le .txt ouvre le .bat Maxscript error - unable to show details
  4. C'est ce que j'ai fait mais avec un fichier .txt. Ce dernier lance la commande windows et le .bat par la même occasion. Ca marche Mais je trouve juste ça lourdingue pour un putain de fichier soit disant supporter. Il doit bien avoir un moyen d'appeler la commande windows directement depuis max, non ?
  5. Il a rien de bien sorcier, c'était de base pour tester si c'était bien pris en compte C'est le script de Corona pour editer en batch les images, rien de bien sorcier. Je le mets en dessous Il marche très bien sous windows et vu la doc d'autodesk. Je pensais que 3ds max pouvais lire un fichier .bat sans problème Comme windows le lisait sans problème @echo off :: Selects a render element that should be processed and saved. It could be :: either the name of a single render element as it is presented in the GUI :: version of the editor (for instance, the beauty render element BEAUTY), :: or the asterisk symbol (*) for selecting all render elements at once. set inputElement=LightMix Interactive :: Selects an image format to use for saving output images. Could be either :: png, bmp, jpg, exr, or cxr for the Corona EXR format. set outputFormat=jpg :: Sets the expected name of a configuration file to be used to define the :: postprocessing settings. The easiest way to create the configuration file is :: to save it directly from the GUI version of the editor, or to save it from :: the Corona VFB. set postprocessConfig=GlobalPost.conf :: Same as above, but for LightMix settings. set lightMixConfig=EntreeMix.conf :: Sets a path to the command-line version of the editor which is being used :: for processing images. Usually there is no need to change this. set editorExecutable=C:\Program Files\Corona\Image Editor\CoronaImageCmd.exe :: DO NOT EDIT BELOW THIS POINT setlocal EnableDelayedExpansion for /r %%f in (*Entree*.cxr) do ( set editorArguments= if exist "%postprocessConfig%" ( set editorArguments=!editorArguments! --config "%postprocessConfig%" ) if exist "%lightMixConfig%" ( set editorArguments=!editorArguments! --config "%lightMixConfig%" ) set editorArguments=!editorArguments! --element "%inputElement%" set inputImage=%%f set editorArguments=!editorArguments! "!inputImage!" set outputImage=%%~df%%~pfPost_%%~nf.%outputFormat% set editorArguments=!editorArguments! "!outputImage!" echo Processing !inputImage! "%editorExecutable%" !editorArguments! )
  6. Bonjour à tous A ceux qui ne sont pas encore devenus liquides, avez-vous déjà utilisé en post render script un fichier .bat ? Si je me fie à la documentation de 3ds max, les fichiers .bat sont bien supportés. Normalement pas de problème à ce niveau là. Problème, max m'affiche une erreur au moment de l’exécution. Alors que tout ce passait bien dans windows en test... Vous avez une piste de réflexion ?
  7. Sympa ton gadget ! 👍 Merci
  8. @Sphonx Mmmh, rien de spécial. Juste resté vigilant sur le temps de rendu tu as quelques paramètres qui peuvent accélérer le rendu Et ne surtout pas rendre en rendu région. Le rendu s’avérera plus long que de rendre toute l'image
  9. En contrôlant la température de ton cpu, non ? Avec Piriform ou SpeedFan
  10. J'en profite suite à a publication sur evermotion d'un article sur les nouveaux processeur amd nouvellement sortis. Pour vous poser une série de questions (J'adore les questions) -De quel cpu est équipé votre machine de travail ? Et en êtes vous content.e.s par rapport à vos besoins ? -Avez-vous des nodes de rendu, si oui de quels proc sont-ils équipés ? -Tous les combien renouvelez vous vos machines ? -Avez vous eu de mauvaises expériences ? Si vous avez d'autres questions qui vous viennent sur le sujet n'hésitez pas
  11. Tu les as testé en anim ? 😊
  12. Je rebondis sur ce que dit Nico. Corona a pour philosophie, ready to use. A savoir, sur chaque version ils optimisent mes paramètres de rendu pour que tu n'aies justement pas à te préoccuper des réglages, valable dans 80% des cas. Franchement jettes y un coup d'oeil C'est très très sympa à utiliser
  13. Hello, J'ai trouver un plugin 3ds qui te permet d'exporter en deux clics en fichier sketchup. Plus besoin de passer par le fbx ou l'obj et les problèmes de compatibilité liés avec. C'est développé par Simlab, ça s'appelle SKetchup Exporter. Ils ont aussi développé le plugin inverse de Sketchup à 3ds max pour ceux que ça intéresse
  14. De rien, j'arrive toujours après la bataille Mais ça m'intéresse bien que tu postes les temps pour qu'on compare
  15. En principe c'est mieux géré par vray, donc tu peux gagner du temps sur le parcing scène De la même manière que le corona scatter est beaucoup plus rapide que forestpack sur corona
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