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WhiteRussian

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  1. Je n'ai pas pû me logger avant ni même finir mais ce fût un bon exercice ce concours! En ésperant qu'il y en ai d'autres... Bonne chance à tous les finalistes!!! Dernier rendu :
  2. Bon les amis je tire ma révérence, je ne peux pas bosser sur le projet d'ici mardi alors c'est fini pour moi... En tout cas bon courage à tous les participants et content de voir autant de belles images! Mon dernier rendu..
  3. Hey merci ventfollet! mais je ne trouve pas de lune visible... cela dit le lien est super!
  4. Bonjour messieurs, j'éprouve quelques difficultés a trouver une map hdri avec une lune (j'aimerais qu'on puisse la voir dans le ciel), cela existe-t-il? Merci d'avance!
  5. Voici mon avancée, un peu la galère la neige..
  6. Rien a dire à part hâte de voir le finish!
  7. ouép un peu... pour tes chanfreins pourquoi ne pas utiliser une normal map? Tu fais un render to texture d'une normel de ton modèle highpoly vers ton lowpoly et hop tu n'as plus qu'a appliquer ta texture a toutes tes instances! Surtout pour des chanfreins on y vois que du feu.
  8. héhé! Avec 10millions mon ordi se consumme instantanément... je crois que ma scène complète fais à peine plus de 200 000polys, une habitude que j'ai prise d'optimiser à fond avec le jeux vidéo
  9. Me revoilà, comme prévu la modé du train fût une véritable souffrance, pas trop le temps, le beaujolais et comme toutes mes refs sont différentes et que je ne comprends pas la moitié des pièces j'ai tout mélangé... la loco fait moins de 90000 polys, faudra voir si je peux encore optimiser. Allé ce soir j'attaque la texture normalement...enfin sauf pour la loco je vais faire une procédurale j'ai plus le courage là
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